~♦️~
J'ai passé la journée à me morfondre sur moi-même. C'est d'un pathétisme révoltant. Il est bientôt vingt trois heure et je suis toujours face à la télévision qui diffuse les informations, brisant le silence dans lequel la pièce est plongée. Je soupire en passant une de mes mains sur mon visage puis en me levant. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre d'eau, action que j'ai l'impression d'avoir fais toute la journée. L'ennui est d'une terrible compagnie et honnêtement je ne sais pas combien de temps je vais supporter cette situation. Seulement je ne vois pas sortir comme si de rien n'était alors que plus rien n'est normal pour moi.
Soudain, des coups rapide presque faibles brisent ma réflexion. Je fronce les sourcils me disant que je n'ai aucune envie de voir la tête d'un de ses maudits Cavaliers devant moi. Pourtant, intriguée, je me dirige quand même vers la porte et après quelques secondes en ayant été immobile devant celle-ci, je me décide d'abaisser la poignée et d'ouvrir la porte. Je découvre San, les yeux jours et le teint livide.
-Tu veux quoi ? Dis-je sèchement.
-Que tu me soignes. Dit-il en levant ses mains à ma hauteur.
Mes yeux s'ouvrent en grand face aux nombreuses blessures qui les recouvrent. Ses phalanges sont couvertes de sang et ses mains tremblent sans sembler pouvoir s'arrêter. Pourtant, j'essai d'adopter un regard et une attitude indifférente à ce que je vois.
-Tu peux le demander à quelqu'un d'autre. Je n'ai rien à voir à faire avec vous. Dis-je en commençant à refermer la porte.
Seulement, c'était sans compter le pied de San que ce dernier vient de placer pour m'empêcher de m'enfermer.
-Tu crois que j'ai pas vu le changement de regard que t'as voulu faire passer pour inaperçu ? Amy, tu es un petit agneau coincé dans une meute de loup, alors si tu veux pas que j'utilise mes mains couvertes de sang pour t'étrangler, tu vas ouvrir cette putain de porte. Tonne la voix menaçante de San.
Derrière la porte, mon cœur se met à accélérer alors qu'un frisson parcours mon échine. En déglutissant, j'ouvre doucement la porte et laisse San entrer comme s'il était chez lui. Je referme la porte derrière lui et le regarde s'installer sur le canapé et me fixer comme s'il attendait quelque chose.
-Y'a une trousse de premiers soins dans le placard au-dessus du lavabo de la salle de bain.
Je pars chercher ce qu'il me demande, la tête basse, honteuse de ne pas pouvoir réagir qu'autrement qu'en lui obéissant. Après être sortie de la salle, je viens m'asseoir de l'autre côté du canapé, le forçant à changer de position pour se tourner vers moi. Je saisi ses mains en silence et les place sur mes cuisses. Et puis je reste bloquer devant. Je ne sais pas quoi faire.
-Prend la bouteille de désinfectant et verse-en sur mes plaies. Me guide San.
Je cherche dans la trousse une bouteille qui devrait renfermer de l'alcool et quand je la trouve, je dévisse son bouchon et verse son contenu sur les mains de San.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...