TW : Ce chapitre contient des scènes de tortures, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce genre de passage, vous pourrez le passer parce qu'il sera délimité par ce symbole : _
~♦️~
Je m'étais fichue une nouvelle fois dans de beaux draps.
Avalant difficilement une dernière bouchée de mon petit-déjeuner, je me forçais à penser aux situations stupides dans lesquelles je m'étais fourrée. Je pouvais dire que je ne me sentais pas bien, que j'avais été prise d'une soudaine migraine qui me clouait au lit, mais je savais que personne ne croiraient ce piètre mensonge. Passant une main sur mon visage, je me rendais soudain compte que j'avais le chic pour m'entraîner dans les situations les plus absurdes possible. Dans quelques minutes j'allais devoir assister à une séance de torture et je m'étais engagée dans un pari stupide contre Seonghwa, sur son propre terrain de jeux. Il y avait une meilleure façon de commencer sa journée que par une séance d'horreur, mais je ne mesurais pas encore l'ampleur de la situation. Je m'habillai trop rapidement à mon goût et quelques minutes avant que neuf heure du matin ne sonne, j'étais dans la salle de réunion des Cavaliers. Hongjoong devait sûrement être réveillé, il n'avait probablement pas dormi mais je ne le voyais nul part. Concernant les autres Cavaliers, aucun n'étaient présent, excepté Wooyoung qui m'attendait de pieds ferme.-J'ai cru que tu ne viendrais pas. Dit-il avec un sourire d'espoir.
Seigneur, comment ce visage d'ange pouvait-il cacher une personne sadique et sans pitié ? Je déglutis difficilement et ne put pas offrir un sourire au Cavalier. La réalité de la situation commença à me rattraper rapidement, je ne pouvais pas faire ça. J'avais peut-être un problème comme le disait Seonghwa, mais j'étais sûre d'être incapable d'assister à une scène de torture. L'angoisse montait de plus en plus et je voyais mes mains trembler et j'entrepris rapidement de les cacher derrière mon dos, Wooyoung ne devait surtout pas les voir. Il accordait bien trop d'importance à ce moment, comme un enfant qui voulait montrer un dessin à ses parents ou quoi que ce soit qui auraient pu attirer leurs attentions. Ce constat me fit mal au cœur, Wooyoung souffrait sûrement d'un manque d'amour et j'approfondirai cette piste plus tard. Pour l'heure, il fallait que je trouve un moyen de ne pas m'évanouir sur les scènes qui allaient suivre.
Wooyoung me fit traverser plusieurs couloirs et plusieurs escaliers qui descendaient dans la terre avant d'arriver devant une porte blanche immaculée. Elle contrastait trop à la salle à laquelle permettait d'accéder.
Wooyoung sortit une clef marron de sa poche et ouvrit la porte avec. On arriva dans une pièce complètement blanche, elle était si propre et sans aucune touches de couleurs ce qui me donna rapidement mal aux yeux. Contre un mur se tenait une grande table avec plusieurs instruments dont je n'avais vraiment pas envie de connaître l'usage. Je respirai doucement pour tenter de calmer les battements rapides de mon cœur. Lorsque je vis la chaise au centre de la pièce et l'homme qui y était assit, enfin son corps puisque sa tête était cachée par un sac en toile, je me liquéfiai sur place. Il n'était pas bien grand et il ne s'affolait pas, il ne savait pas encore qu'il allait passer un très mauvais moment. Je retins les larmes qui voulaient s'échapper de mes yeux et suivis Wooyoung dans le centre de la pièce.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...