~♦️~
Deux longs jours s'étaient écoulés depuis ma petite journée chez Yunho. Deux longs jours à reprendre la même routine : se réveiller en milieu de matinée, traîner dans mon appartement toute seule parce que Seonghwa devait continuer son rôle d'agent double chez Bang Yongguk, sortir me balader une heure dans l'après-midi avant de rentrer chez moi pour réviser les fiches des invités en attendant que Seonghwa rentre. J'avais détesté reprendre cette routine ennuyeuse où personne ne me sollicitait. Les Cavaliers avaient beau me dire que je ferais bientôt parti du clan, j'avais nettement l'impression que c'était des discours en l'air. Je tournais en rond comme un stupide poisson rouge et c'était plus qu'agaçant.Comme les deux derniers jours, je m'étais levée en milieu de matinée pour traîner dans mon appartement, sans but. Pourtant, alors que j'avais pris place sur mon canapé et commencé à zapper les différentes chaînes télévisées, des coups s'étaient fait entendre à ma porte. Je me levai en me demandant lequel des garçons allaient me demander de l'aider dans une tâche quelconque aujourd'hui. De toute façon ce ne pouvait qu'être l'un d'eux, je n'avais pas d'amis en dehors.
Je découvris donc Yeosang sur mon pallier, vêtu d'un pantalon de tailleur blanc, une ceinture Dior et une chemise bleu électrique à manche courte, qui devait aussi valoir une certaine somme. Sur le bout de son nez était posée une paire de lunette de soleil dorée accentuant sa tenue excentrique.-Que me vaut le plaisir de ta visite ? Dis-je.
-On va aller faire les boutiques.
-Je les ai déjà faîtes.
-Je sais, mais il te faut une robe pour le gala.
-J'ai deux robes de soirée.
-Que tu as déjà mis.
-Et alors ?
Le Cavalier posa un regard exaspéré sur ma silhouette.
-Tu ne peux pas porter une robe que tu as déjà mis, pour ce type de soirée. Allez, ça va nous faire une sortie pour toute la journée.
Passer une journée dehors à dépenser ma récente fortune ou m'enfermer de nouveau dans mon appartement ? Le choix fut rapidement fait.
-D'accord.
-Super ! S'exclama Yeosang en entrant dans mon appartement.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Il faut que tu ais une tenue qui montre que tu es riche. Dans les boutiques où nous allons, tout repose sur les apparences, il faut que la tenue soit en accord avec le personnage. Il se permit d'aller ouvrir mon placard. L'attitude aussi va énormément compter, les riches ne font pas dans la gentillesse. Tu es riche donc tu as du pouvoir et donc tu es supérieur, c'est comme ça que tu vas devoir penser toute la journée lorsque tu t'adresseras aux autres. Tu vas voir, ça va être amusant comme rôle.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...