~♦️~
[ ATTENTION, CE CHAPITRE CONTIENT DES SCÈNES DE TORTURES. SI VOUS ÊTES SENSIBLE VOUS POUVEZ PASSER CE CHAPITRE, JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ]
Wooyoung entra dans la pièce sombre en silence. Un sourire se dessina sur son visage. Il aimait la sensation de cette pièce. C'était SA pièce.
Les autres Cavaliers ne venaient jamais ici, ils savaient très bien que Wooyoung détestait être dérangé. San, l'expert en drogues, venait quelques fois lui prêter main forte avec certains clients.Il alluma la lumière qui grésilla quelques instants avant d'éclairer la salle. Elle était de forme rectangulaire et le mur du fond était recouvert par des étagères remplies d'objets que Wooyoung aimait utiliser lors de ses ... séances. Le sol de la pièce était d'un blanc immaculé et ce choix de couleur si pure était dû au fait que Wooyoung aimait nettoyer après ses affaires. Il aimait voir le liquide rouge tâcher et ressortir sur son sol étincelant. Les murs quand à eux, étaient entièrement noirs. Wooyoung appréciait cette contraste.
Un gémissement plaintif arriva jusqu'à ses oreilles. Il tourna lentement sa tête vers le centre de la pièce qui était occupé par un homme ligoté à une chaise. Il regarda l'homme et lui lança le type de sourire que l'on fait habituellement quand on croise un ami. Il s'approcha de son invité qui le regardait avec le pire des regards noir. Avec douceur , Wooyoung retira le tissu qui empêchait l'homme prisonnier de parler.
-Bonjour. Lui dit poliment Wooyoung.
L'homme le toisa un instant avant de cracher par terre. Wooyoung fronça ses sourcils, il n'y avait que lui qui pouvait tâcher son précieux sol.
-Tu te crois intimidant petit merdeux ? Dit l'homme.
-Vous êtes mal élevé monsieur, vous ne m'avez pas salué.
L'homme était sûr de se trouver devant un gamin qui avait dû rejoindre le gang qui l'avait enlevé, que récemment. Il le regarda avec assurance en détaillant Wooyoung de haut en bas. Il était largement plus musclé que lui alors il n'avait qu'a se libérer de ses liens et d'assommer ce gamin avant de partir.
-En plus vous avez salis mon sol. Râla Wooyoung.
L'homme roula des yeux. Quel genre de gang incompétent laissait un débutant interroger quelqu'un ?
Wooyoung savait très bien ce que pensait l'homme, que de par sa musculature bien plus imposante, il pourrait facilement se détacher et l'assommer ou le tuer. Mais c'était sans compter les liens extrêmement serrés préalablement trempés dans une nouvelle confection de San.
En effet, avant que l'homme kidnappé se réveille, San avait trempé les chaines en fer dans un anesthésiant puissant de sa propre invention. Wooyoung avait veillé à entailler les poignets de l'homme pour que le liquide se trouvant partout sur les chaînes, se propagent bien dans la chair de l'homme encore inconscient.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...