Chapitre 50

392 26 4
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

Seonghwa tenait fermement ma main dans la sienne et m'entraînait vers les toilettes. Nous arrivâmes bientôt devant la porte qui indiquait les toilettes des femmes et il nous précipita dedans. Heureusement pour nous, ils étaient vides. La cabine huit était inoccupée, alors nous allâmes dedans. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Chuchotais-je le plus bas possible. 

-Je n'en sais pas plus que ce que je t'ai dis. 

Le Cavalier et moi étions complètement collés l'un à l'autre. Cette proximité me permit de sentir le parfum que Seonghwa portait et de me rendre compte qu'il enivrait un peu plus ma tête à chaque minute. Je me donnais une gifle mentalement, ce n'était certainement pas le moment de penser à ce genre de chose alors qu'il semblait y avoir un gros imprévu dans notre mission. 

C'était ma première mission en tant que Cavalière et je la trouvais suffisamment stressante et importante pour ne pas tout foirer, mais de plus, il semblait que cet imprévu soit tellement gros que Hongjoong nous demande de l'arrêter pour le rejoindre le plus rapidement possible. Mon cœur battait anormalement vite et ma tête était remplie de pensées qui se bousculaient entre elles. Et si Yongguk avait vu clair dans le double jeu de Seonghwa ? Et si cette Soyeon m'avait percé à jours ? Et si il était arrivé quelque chose aux garçons ? Et si la police avait mis la main sur l'immeuble des Cavaliers où se trouvait absolument toutes les preuves leur permettant de nous envoyer en prison pour le restant de nos jours ? 

-Amy, m'appela la voix de Seonghwa, respire doucement. 

Il plaça ses mains sur mes joues pour me forcer à relever mon visage vers lui. Son regard était tellement rassurant et transmettait une si grande douceur que je sentis mon cœur se calmer doucement. En guise de remerciement, je fis un petit sourire au Cavalier. En sa présence, il était impossible que je me sente mal, il trouvait toujours le moyen de me rassurer et de me permettre d'aller mieux, j'avais une chance énorme de l'avoir. 

-Allez, on va récupérer nos habits. 

Alors que Seonghwa levait son bras pour déplacer la dalle au plafond, nous entendîmes deux personnes entrer dans les toilettes en discutant, deux femmes qui devaient être assez âgées. Le Cavalier baissa immédiatement son bras, sûrement de peur qu'elles le voient à travers le grand miroir qui faisait face aux cabines, au dessus des lavabos. Nous attendîmes deux bonnes minutes pour voir si elles allaient quitter la pièce, mais elles semblaient bien décidées à rester discuter calmement. Il fallait absolument que l'on trouve le moyen de les faire partir pour rejoindre notre chef au plus vite. 

-Embrasse-moi comme si on allait coucher ensemble, avec la même intensité. Chuchotais-je à Seonghwa. 

-Je te trouve très sexy dans cette robe c'est vrai, mais je ne crois pas que ce soit le moment pour-

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant