Chapitre 35

451 45 1
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~


L'ambiance était étrange.
Chaque Cavaliers nous fixaient avec gravité, mais le pire était Hongjoong. Qu'est-ce qu'ils avaient bien pu découvrir d'aussi gros pour que l'air de la pièce soit aussi lourd que plomb ? Cherchant un peu de soutient, je lançai un regard en biais à Seonghwa pour finalement constater qu'il avait les yeux rivés sur Hongjoong. Les questions commencèrent à fuser dans ma tête, est-ce que quelque chose s'était passé avec la mafia ? Est-ce que l'un des Cavaliers ( et par là j'entends Mingi ) s'était fait repérer par des caméras de surveillances ? Est-ce que la fortune de Yeosang avait fait faillite ? Est-ce la police avait trouvé que la cousine de Yeosang n'était plus en vie et que sa carte m'avait été attribué ? Est-ce que Shotaro avait été mal fouillé et que la mafia coréenne connaissait maintenant l'identité de Wooyoung ?
Si je ne me mettais pas à respirer doucement, je sentais fortement que j'allais tomber dans les pommes et ce n'était pas vraiment ce don j'avais besoin actuellement. Mon cœur battait de plus en plus vite et je commençai à triturer nerveusement les manches de mon pull. 

À côté de moi, Seonghwa et Hongjoong semblaient se raconter des tas de choses rien qu'avec un regard. Cette complicité entre eux m'impressionnait à chaque fois. Le Cavalier proche de moi détourna enfin le regard pour se concentrer sur moi. 

-Je vais te raccompagner chez toi. Me dit Seonghwa. 

-Quoi ? 

Je regardai le Cavalier, incrédule. Je pensais que j'allais pouvoir écouter ce que le chef des Cavaliers allait dire, je ne pensais pas être mise à l'écart. 

-Amy, on va monter dans-

Je le coupai en tirant une chaise vers moi et en posant mes fesses dessus. Je croisai mes bras sur ma poitrine et affichai un air déterminé, espérant que les Cavaliers comprendraient que je ne comptais pas me lever de si tôt. 

-Ne te comporte pas comme-

-Comme une enfant ? Tu comptais dire ça Seonghwa ? Si tu ne voulais pas que je me comporte comme ça, il ne fallait pas m'envoyer dans ma chambre comme si j'avais six ans. Je suis pas sensée être une nouvelle recrue ? Je reste. 

Un silence suivit ma petite crise de colère pendant lequel j'essayai de ne pas flancher alors que je sentais le regard des huit Cavaliers sur moi.
C'était toujours une sensation déroutante parce que je ne disposais toujours pas de quoi les égaler en quoi que ce soit, même si certains d'entre eux étaient mes amis, je ne doutai pas un instant que si leur chef leur demandait de me faire taire, ils le feraient. 

Ce fut Mingi, face à moi, qui brisa le silence en premier. Il lâcha un petit rire qui je pense, se voulait être moqueur à mon encontre. 

-Laisse-là. Intervint Hongjoong. Elle peut rester. 

Je fus la première surprise par cette phrase, à vrai dire je m'attendais à ce qu'il me demande lui aussi de monter dans ma chambre, et venant de lui, je n'aurais pas désobéi. Je pousse un petit soupire de soulagement pendant que Seonghwa s'installa sur la chaise à côté de la mienne. Le Cavalier ne m'adressa pas un mot, il se contenta de regarder son chef qui nous regardait tour à tour. 

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant