~♦️~
Jongho et moi nous étions venus récupérer le reste de mes affaires dans mon ancien appartement. Ça avait été une expérience étrange. J'étais entrée dans le lieux où je vivais avec Yves, et j'avais dû le vider de toutes mes affaires. Ma chambre était déshumanisée. Tout ce qui avait pu être à moi, n'y était plus. Mes étagères étaient vides, mon armoire vidée, mon bureau vide également, mes photos enlevées et seul les draps de mon lit restaient à leurs places. Mon salon avait été rempli d'une dizaine de cartons que Jongho avait entreprit de charger dans sa voiture alors que je ruminais le voir prendre dans ses mains, mes souvenirs et ma vie futur. Les autres Cavaliers avaient beau être horribles, Jongho était pour moi le pire. Et c'était vraiment cruel de la part du chef de m'avoir obligé à endurer sa présence alors que je traversais une étape foutrement difficile. Quand je le voyais, du balcon, se désintéresser de moi et de ranger mes affaires dans sa voiture, j'avais envie de partir en courant. Allez n'importe où, le fuir, les fuir. Fuir cette situation complètement dingue dont je n'aurais jamais pu m'imaginer fourrer. Mais je ne pouvais pas, et je le savais. A chaque fois qu'une lueur d'espoir se formait dans mon esprit, j'entendais de nouveau la voix sans émotions de Seongwha, menacer ma mère contre mon obéissance. Je souffrais de quitter Yves, de quitter ma vie et je ne me voyais certainement pas en héroïne de faire ça pour protéger ma mère et mes autres proches, je me sentais juste impuissante.
Le trajet dans la voiture de Jongho s'était fait dans un lourd silence. Je refusais catégoriquement de lui adresser la parole ni même de lui adresser un regard. D'ailleurs, cette situation avait eu l'air de lui aller puisqu'il n'avait pas tenter de converser avec moi ou une autre connerie du genre.
Et nous voilà, devant l'immeuble qu'occupait les Cavaliers. C'était la première fois que je le voyais car quand j'y avais été amenée il y a deux jours, je n'étais pas consciente et quand j'y étais retourné hier soir, je n'y avais pas vraiment prêter attention tellement j'étais fatiguée et que la nuit assombrissait ma vue. Le bâtiment ressemblait à tous les autres petits immeubles de la rue. Quoi de mieux finalement, que de se cacher dans la foule. Jongho ne m'attendit pas et entra le code devant les portes qui eurent un petit bruit de déclic et qu'il poussa. Chargé de deux cartons, je me dépêcha de le suivre et il emprunta les escaliers qui montèrent.
-Je sais pas si Seonghwa te l'a expliqué cette nuit, mais on occupe tout l'immeuble. On a fait réaménager chaque étage. Le rez-de-chaussée nous sert de salle d'entrainements, le premier nous sert de cuisine et de salons commun. Chaque étage contient deux appartements. Le deuxième étage est pour moi et Mingi, le troisième pour Yeosang et Yunho, mais Yunho y dort rarement. Le cinquième est occupé par San et Wooyoung et Seonghwa et Hongjoong partagent le sixième étage. Tu dormiras au septième. Me dit nonchalamment Jongho. Le dernier étage est comme un appartement mais en plus grand qui contient une chambre, un salon, une salle de bain et une cuisine ainsi que deux ou trois autres pièces vides que tu pourras aménager comme tu veux. Tu n'es pas obligée de venir manger avec nous, tant que t'achètes ta propre bouffe tu peux rester à ton étage. Je ne pense pas que tu sois encore capable de savoir ce que l'on fait au sous-sol.
VOUS LISEZ
Madness
FanficIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...