~♦️~
Lorsque je me réveillais le lendemain matin, j'avais l'impression que tous les membres de mon corps étaient plus lourds que d'habitude. Je ne trouvais pas la force pour me lever pendant quelques secondes et je me mis donc à fixer mon plafond pendant de longues minutes.
Hongjoong espérait trop de choses de ma part, je risquais de ne pas atteindre ce qu'il voulait de moi et j'étais terrifiée à cette idée. Je pense que durant toute sa vie, il a toujours réussi à obtenir ce qu'il voulait, qu'il n'a jamais rencontré d'obstacles ou de refus importants pour lui, mais je me sens incapable de lui apporter ce qu'il demande.
Je châssis rapidement mes pensées plutôt négatives pour un matin et me levais de mon lit. Je m'empressais ensuite de prendre un petit déjeuné équilibré puisque ma première leçon de la journée était avec Jongho qui allait m'apprendre à me battre. Je partis ensuite dans ma chambre pour enfiler un jogging usé et un tee-shirt ample. Cela devait faire plusieurs mois que je n'avais pas fais de sport et je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner.Je descendis rapidement les étages et atterris devant la salle d'entraînements. Mon dernier souvenir de cet endroit ne date pas tant que ça, mais je me souviens très bien de la douleur que j'ai eu aux phalanges après avoir tapé les sacs de sables comme une petite fille capricieuse.
Quand j'ouvris la porte de la salle, la première chose que je remarquais était que rien n'avait bougé depuis la dernière fois que je m'étais rendue ici, et la deuxième chose qui attira mon attention fut Seonghwa en train de nouer ses cheveux en arrière avec un élastique.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Fis-je.
-J'ai demandé à Jongho de pouvoir être ta première fois.
L'air se bloqua dans ma gorge.
-Détends-toi, je parlais de ta première fois en combat rapprochés. Après, si tu veux que je sois ta première fois sexuellement parlant on peut toujours s'arranger.
Reprenant peu a peu mon calme, je montais sur le ring au centre de la pièce et enlevai mes baskets pour me placer face au Cavalier.
-Dommage qu'elle soit déjà passée. Lui répondis-je.
Seonghwa me lança un clin d'œil qui me fit sourire.
Malgré toutes les allusions perverses qu'il appréciait me lancer et son regard qui savait toujours me percer à jours, il était l'un des Cavaliers que j'appréciais le plus.
Le problème avec lui, c'est que je ne l'appréciais pas de la même manière que j'appréciais les autres, avec lui tout était différent. Tout d'abord il y avait cette attraction physique entre nous que j'étais incapable d'ignorer et le faire ce serait me voiler complètement la face. Puis, j'appréciai l'honnêteté de Seonghwa, avec lui je n'avais pas l'impression d'être une moins que rien, je n'avais pas l'impression de devoir me fondre dans la masse comme quand j'étais avec Yves, je n'avais pas l'impression d'être inférieure à qui que ce soit comme lorsque j'étais avec Himchan. Ici, j'avais justement l'impression d'être vue à ma juste de valeur, de ne plus passer à la trappe comme durant toute ma vie. Et lorsque que j'étais avec Seonghwa, je sentais que je plaisais. Je n'avais pas senti ça depuis des années et je n'avais pas vraiment pris le temps de flirter avec qui que ce soit après ma rupture, mais en présence de Seonghwa tout se faisait naturellement.
J'aimais que l'on flirte ensemble, j'aimais me sentir de nouveau attirante aux yeux de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Madness
Fiksi PenggemarIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...