~♦️~
Cette nuit, j'avais eu du mal à m'endormir.
Non seulement parce que je savais que j'allais encore me réveiller en sueur, mais également parce que j'étais frustrée. Seonghwa savait parfaitement ce qu'il faisait et comment s'y prendre pour me fais ruminer quelque chose pendant toute une journée, et il avait encore réussi. J'avais été sur le point de craquer, de le laisser prendre possession de mon corps comme il le voulait alors que je m'étais promis de ne pas me laisser aller avant le gala, l'enjeux était trop important pour que je pense à autre chose durant la mission.
Parce que je le savais pertinemment, que lorsque nous aurions couché ensemble, je ne pourrais pas m'arrêter d'y penser. Pas parce que j'étais une obsédée sexuelle ou une autre bêtise de ce genre, non. Parce que dès lors que cette étape serait franchie entre nous, il deviendrait un objet que je voudrais posséder à chaque instant, parce que je savais que je deviendrais sûrement une jalouse excessive et garce au point d'être capable de le faire souffrir si ça pouvait lui montrer que j'étais la seule à qui il devait penser, parce que je savais que j'avais toujours été problématique sur ce point.Cette facette de moi s'était effacée quand j'avais rencontré Himchan, je m'étais retrouvée face à quelqu'un de plus puissant que moi qui m'avait poussé dans la position de "victime" dans laquelle je ne me retrouvais jamais d'habitude, parce qu'il m'avait traumatisé au point que je réprime cette partie de moi qui ne m'avait jamais vraiment dérangé. Avant, durant mes années de lycée, je m'étais rendue compte que c'était facile de jouer avec les garçons alors je ne m'étais pas retenue. Je les avais tous eu dans ma main, à avaler mes paroles comme ces oiseaux stupides que l'on nourrit dans les parcs. Puis j'avais pris goût à faire croire que je les aimais, que je voulais rester avec eux longtemps et j'avais pris goût à leur faire vivre les pires crasses possibles, sans que personne ne soupçonne la pauvre et stupide Amy qui tombait amoureuse bien trop facilement. Ma relation avec Himchan avait été bien différente, il avait réussi à me retourner le cerveau en premier et dès lors, j'étais vraiment devenue la pauvre petite Amy qui tombait amoureuse bien trop facilement. Je pensais que le traumatisme de ma relation avec lui resterait toute ma vie et que je regretterais les choses que j'avais faites plus jeune, je me souviens encore des nuits où je vomissais parce que les actes d'Himchan me rappelaient les miens. Je ne le détestais pas parce qu'il avait été atroce avec moi comme tout le monde le pensait, mais parce que je me reconnaissais dans son comportement, je voyais la Lim Amy du lycée, et c'était une image que je ne pouvais plus supporter. Je ne voulais plus ressembler à cette créature hideuse que j'avais été, pourtant, depuis hier soir, je me revoyais tomber dans ce schéma de possession malsaine, à la différence près que cette fois, Seonghwa me plaisait vraiment et que cela risquait d'être pire.
Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire lorsque je compris que Seonghwa m'avait toujours perçu comme la personne que j'avais été et que je devais toujours être au fond de moi. Quand il m'avait dit que lui et moi nous étions les mêmes personnes, deux manipulateurs, je ne l'avais pas cru. Je pensais qu'il parlait de manipuler les gens de tous les jours, mais il parlait en réalité de la manipulation amoureuse, celle que j'avais expérimenté et qu'il avait fait de même pour moi au début de nôtre relation, quand je ne savais pas encore qui il était réellement.
Est-ce qu'il l'avait toujours su ? Évidemment, Yunho avait forcément fouillé ma vie et avait déterré tous mes petits secrets pour les révéler au reste des Cavaliers. Il ne restait plus qu'à moi désormais, de prendre la décision de si je voulais redevenir cette personne malsaine ou si je voulais devenir quelqu'un d'autre, j'en avais la possibilité et ce n'était pas une décision à prendre sur un coup de tête, même si me laisser aller et voir où ça me menait, me tentait bien.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...