~♦️~
Une chemise en soie rouge sang ouverte laissant apercevoir sa peau laiteuse et son cou fin, Yeosang attachait une ceinture sombre Gucci autour de sa taille, l'affinant un peu plus que ce qu'elle était déjà. Des chaussures noir cirées aux pieds et ses cheveux blond parfaitement désordonnés, il se regarda avec un sourire satisfait. Dire que Yeosang se trouvait charmant était trop peu. Il l'était et il le savait. Il dégageait une grâce féline et il adorait en jouer mais ce qu'il aimait plus que tout, c'était charmer les gens. Malheureusement pour lui, Hongjoong lui avait interdit de jouer à son petit jeu de séduction avec Amy, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas le droit de passer du temps avec elle ? Pour une raison qu'il ignorait, il éprouvait une sympathie envers elle et il trouvait injuste que Jongho et Seonghwa soient les seuls à officiellement passer du temps avec elle. Parce que oui, il savait que San avait l'air de ne pas la détester complètement comme la haine viscérale que dégageait Mingi quand il savait qu'elle était dans les parages.
Un sourire plaqué sur le visage et les trippes trépignant d'impatience, il saisit l'objet entre ses bras et sortie de chez lui. Le couloir jusqu'alors plongé dans le noir, s'illumina. Il s'empressa de courir dans les escaliers, montant les étages avec une vitesse fulgurante. Cela faisait quelques jours qu'il n'était pas sorti et ce soir il avait à faire, mais il ne serait pas seul. Il comptait avoir une cavalière.
Quand il arriva devant sa porte, il toqua avec force et attendit que la porte blanche s'ouvre sur Amy qui affichait une mine confuse, voyant le Cavalier sur son palier. Yeosang n'attendit pas de réaction de sa part et entra chez elle. Il remarqua qu'elle était occupée à défaire ses cartons, et que de nombreux objets étaient encore dans des boîtes, montrant qu'ils venaient d'être achetés, bien, cela voulait dire qu'elle acceptait enfin le fait de vivre ici. Yeosang en était heureux, il se voyait mal venir chercher une fille assise dans un appartement impersonnel.
-Yeosang c'est ça ? Dit-elle.
Il se retourna vers elle avec un sourire et acquiesça. Puis il tendit le long sac blanc devant ses yeux en lui adressant un clin d'œil.
-Qu'est-ce que tu fais chez moi ? Il est presque vingt trois heure et je commence à en avoir marre que vous débarquiez à des heures pas possibles.
-Tu ne vas pas passer ton vendredi soir à défaire des cartons Amy ?
-J'ai rien d'autre à faire, alors si tu pouvais maintenant sortir? Dit-elle en s'écartant pour que Yeosang puisse passer.
-Écoute, ce soir je dois partir à la pêche aux informations sur Yongguk, et les gens qui sont susceptibles d'avoir des informations sur lui, ne vont pas en boîte mais dans des endroits assez sélect.
-En quoi ça me concerne ?
-Ça serait mal vu que je viennes seul, tu ne crois pas ?
Le regard ennuyé qu'Amy arborait se transforma en regard intéressé et pétillant. Pourtant, il voyait bien qu'elle essayait de ne pas trop paraître emballée par cette histoire.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...