~♦️~
Dans sa voiture, Seonghwa avait les mains blanchâtres à cause de serrer son volant trop fort. La regarder pleurer et se détruire sans rien faire, ça lui avait fiché un sacré coup. Il avait dû la regarder pleurer sans bouger d'un millimètre, lui faisant croire que tout ce qu'avait dit Mingi était vrai. En un sens, ça l'était.
Le plan original, celui dont Amy n'avait jamais été au courant, stipulait qu'elle doive se sentir de plus en confiance avec chaque membres du groupes, que par des stratagèmes de manipulations, elle pense qu'elle était appréciée et que elle avait sa place dans le cœurs des Cavaliers. Il fallait ensuite la briser, d'une quelconque manière, Hongjoong n'avait pas précisé comment, mais il fallait qu'elle se brise. Parce que Amy avait beau être talentueuse et prometteuse, elle n'avait pas ce traumatisme, ce choc émotionnel qui faisait que chacun des Cavaliers vivaient et agissaient avec une hargne impressionnante. Maintenant elle l'avait. Maintenant, Hongjoong était prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle prenne pleinement conscience de ses capacités et qu'elle évolue, parce que Hongjoong tenait toujours à la mettre à la tête de la mafia.Mais Mingi, lors de son beau discours, n'avait pas prit en compte un élément. Tous les Cavaliers avaient réellement fini par vraiment l'apprécier en fin de compte, Seonghwa plus que quiconque.
Assit dans sa voiture et roulant dans la nuit noire, Seonghwa sentit une larme solitaire couler le long de sa joue droite. Il venait de faire souffrir la femme qu'il aimait le plus au monde, et il doutait de pouvoir la récupérer un jours.
Mais il le tenterait, parce qu'il était prêt à se battre pour elle, à mourir pour elle.Fin
[Annonce dans la prochaine partie]
VOUS LISEZ
Madness
Hayran KurguIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...