Tome 2

510 40 40
                                    


Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu cette histoire !
Ça fait deux ans que j'écris Madness, que j'ai eu en idée en regardant un édit sur ATEEZ et qui m'a complètement chamboulé. Je pensais honnêtement que comme un bon paquet de mes fanfictions, je n'irais pas jusqu'au bout et que je la laisserais traîner dans mes brouillons. Pourtant,  sur un coup de tête, j'ai décidé de commencer à la publier. Vous avez été de plus en plus nombreux à la lire et à laisser des commentaires dessus et ça m'a fait vraiment plaisir. 

Je ne vais pas vous mentir, il y  a eu des fois où j'avais le gros syndrome de la page blanche et ça s'est vu lorsque je faisais des pauses sur cette histoire, mais je suis heureuse d'avoir toujours pu rebondir et me remettre à écrire, parce que j'aime vraiment cette histoire de tout mon cœur. 

C'est le premier gros projet que j'ai commencé sur Wattpad, j'en suis venue à bout et j'en suis super fière, alors merci infiniment pour l'avoir suivi et apprécié, ça me touche beaucoup de voir à quel point vous étiez réceptifs à mon histoire. Alors pour cela, merci à vous.

Alors oui, comme l'indique le titre de cette partie, Madness sera une duologie !
J'ai déjà commencé l'écriture du deuxième tome mais il ne sortira pas tout de suite malheureusement, je voudrais prendre un maximum d'avance pour ne pas refaire mes erreurs de retards de chapitres comme pour le premier tome :).

Il est temps de vous dévoiler la couverture, le résumé et la date de sorti du second tome de Madness !

Madness 2 : Le miroir

Madness 2 : Le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé :

Le gala de Bang Yongguk avait été un véritable désastre. Le visage de Mingi avait été découvert et les Cavaliers avaient dû mettre en pratique l'opération Hidden, celle qui consistait à se séparer et à faire profil bas pendant quelques temps.
Amy et Mingi qui étaient partis ensemble avaient vu leur relation évoluer dans le bon sens et Amy n'était plus celle qu'il pensait qu'elle était.

Pourtant, il était l'heure de se réunir car les Imposteurs prenaient de l'ampleurs et Hongjoong était entré dans une rage meurtrière à leur encontre.

Les Cavaliers allaient se réformer, au nombre de neuf cette fois-ci, mais est-ce que les relations de la Cavalière et des autres membres du groupe redeviendraient comme avant, ou est-ce que tout espoir était définitivement perdu ?

Date de sortie :

6 Septembre 2022.

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant