~♦️~
-Attention Baekhyun, ne critique pas ses précieux Cavaliers. Dit Yves.Je roule des yeux en préparant un long café noir.
-Je ne suis pas fan d'eux, arrête avec ça. Reprochais-je à ma meilleure amie.
-C'est vrai, tu es carrément obsédée par eux. Dit-elle en rigolant.
Baekhyun, mon collègue,lâcha un petit sourire en suivant nôtre échange.
Comme à notre habitude, nous avions allumé la chaîne diffusant les infos afin de nous tenir informés des nouvelles. Baekhyun et moi avions tranquillement commencé à travailler, prenant les commandes de nos clients et leurs servants leurs boissons avec ou sans vienoiseries. Puis, Yves était venue nous rejoindre, s'était installée au comptoir et avait commandé un Americano Glacé qu'elle sirotait tout en travaillant ses cours de médecine. Et comme pas une journée ne passe sans que l'on parle d'eux, les infos avaient mentionné les Cavaliers en demandant que si une quelconque personne avait des informations sur eux, elle devait immédiatement contacter la police pour le bien-être du pays. Baekhyun avait dit qu'il était pressé que ces huit personnages se fassent attraper car toute cette histoire avait un peu trop duré pour lui.
-Je ne suis pas osbédée par eux, dis pas n'importe quoi. Dis-je en prenant la commande à emporter de deux hommes.
-Amy, tu lis des tonnes et des tonnes d'articles sur eux, à chaque fois que les infos en parle tu restes schotchée devant la télé. C'est limite si tu t'improvises pas enquêtrices à tes heures pedues !
-Là, tu te trompes. Dis-je. Je ne cherches pas à savoir qui ils sont, je ne veux juste rien manquer de leurs actions.
-Leurs "actions" ? Ce sont des criminels ! Intervient mon collègue.
-Je sais merci. L'interêt que je leur porte ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'il font. Mais je trouve que la manière dont ils s'y prennent émane quelque chose de ... Attractif.
J'observe mes deux amis qui me regardent comme si je venais d'une autre planète. Je sais très bien qu'ils pensent que je suis totalement obsédée par ces huit Cavaliers, mais c'est simplement que je trouve que quand ils commètent leurs crimes, leur façon de signer, d'échapper sans cesse à la police et de passer aussi inaperçus qu'une parcelle d'air, dégage quelque chose de spectaculaire. J'ai conscience que je suis sûrement la seule personne qui pense de cette manière, et c'est compréhensible. Ces personnes tuent, torturent et font bien d'autres choses qui sont horribles. Mais je ne peux m'empêcher de les admirer. Yves trouve d'ailleurs qu'ils ont une emprise malsaine sur moi.
-T'es complètement barrée. Me dit-elle.
-Allez, taits-toi avant que je renverse accidentellement un café sur ton précieux ordinateur.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...