~♦️~
Sortir faire un tour ? J'ai l'impression que je n'ai fais que ça depuis que je vis dans cet immeuble.
Partir m'acheter des trucs ? J'ai peut-être de l'argent mais le fait de sortir une nouvelle fois m'ennui. Je pense sincèrement que le mieux pour moi serait de rester dans mon appartement et de regarder des séries ou autres, mais le fait que Yunho dit de ne pas aller dans les étages du sous-sol, me donne encore plus envie de le faire. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette pensée rebelle mais je compte bien la laisser me dicter ce que je vais faire, pour une fois que je n'ai pas peur de me prendre une déroutée par l'un des Cavaliers, autant en profiter.Enfilant une tenue de sport, constituée d'un jogging et d'une simple brassière, je m'attache ensuite les cheveux en queue de cheval haute et enfile des vieilles baskets de sport qui date de l'époque où j'étais encore au lycée.
Fermant à clef la porte de mon appartement, on ne sait jamais peut-être qu'un tempête du nom de Mingi aurait envie de venir casser ma télé, j'entreprends de descendre les nombreux étages de cet immeuble, qui au fil des marches, me paraît interminable. Comment des génies comme les Cavaliers ont pu négliger de mettre un ascenseur ?
Ignorant le fait que j'allais sûrement me faire bien réprimander pour me rendre à la salle de sport des Cavaliers, mais à aucun moment il n'était question que l'on me dise ce que je dois faire de mes journées. M'armant de tout le courage que je possède, j'ouvre la porte du hall, entrant de ce fait dans la grande salle de réunion des Cavaliers.
Quand j'entre dans la pièce, tous les visages se tournent vers moi. Maintenant, je ne fais pas seulement face aux Cavaliers, je fais aussi face à sept autres personnes que je n'ai jamais vue de ma vie, mais je suppose que ce sont eux, les anciens amis de Hongjoong. Leurs regards trahissaient une sorte de curiosité et un étonnement certain. La peur m'ayant un peu gagné, je risquai un regard vers les Cavaliers. Yunho secouait sa tête, un excédé sur le visage. Yeosang, San et Wooyoung semblaient heureux de me voir, Jongho regardait en biais Mingi qui, à en croire son expression faciale, était prêt à me sauter à la gorge. Hongjoong gardait son visage neutre et même ses yeux n'exprimaient aucune émotion. Quant à Seonghwa, il me regardait d'un air amusé, apparemment la situation semblait bien lui plaire.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demanda Yunho.
-Je suis venue faire du sport. Dis-je d'une voix quelque peu mal assurée.
-Tu sais faire du sport toi ?Cingla Mingi.
-C'est pas parce que je suis pas une armoire à glace sans intelligence comme toi, que je ne suis pas sportive. Vos semaines à m'épier ne t'ont rien appris ? Crachais-je.
Le regard noir de Mingi coula sur Yunho, le hacker du groupe, attendant une confirmation de sa part.
-Elle a fait de l'athlétisme dans un club junior à haut niveau quand elle était petite, elle a une bonne endurance. Confirme-t-il.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...