Chapitre 39

428 44 6
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

Wooyoung me fixait depuis maintenant une dizaine de minutes. Il avait d'abord regardé attentivement mon salon avant de s'installer sur mon canapé et de garder le silence. 

-Vous avez couché ensemble ? Me demanda-t-il soudainement. 

-De qui tu parles ? 

-De qui tu veux que je parle ? De toi et Seonghwa voyons ! 

-Pas du tout ! 

-Alors pourquoi il était chez toi cette nuit ? 

-Comment tu le sais ? 

-Amy, est-ce que tu sais réellement où tu vis ? 

-Je croyais qu'il n'y avait pas de caméras dans les appartements. 

-Il n'y en a pas. Mais tu nous connais, non ? Rien ne passe aperçu ici. 

Contenant un peu ma colère, je tentais de respirer calmement. J'avais besoin d'avoir rapidement une conversation avec les garçons, ils ne pouvaient pas passer leurs temps à m'espionner de temps en temps, sous prétexte qu'ils en avaient le pouvoir. 

-Tu n'es pas ici pour parler de ça. Fis-je sèchement. 

-Arrête Amy, tu ne vas pas nous en vouloir pour ça ? Ne le prends pas comme si on le faisait volontairement, c'est juste que les informations circulent vites ici. Seonghwa n'est pas rentré chez lui, alors on a rapidement supposé qu'il était avec toi, vous êtes tout le temps ensemble ces derniers jours. 

Les paroles de Wooyoung étaient plutôt vraies.

-Vous êtes allés faire quoi ? 

Voyant bien que la garçon ne comptait pas s'arrêter de me poser des questions sur ce sujet, j'entrepris de lui répondre pour que le sujet se termine rapidement. 

-On est allé au restaurant et on a dormi ensemble, juste dormis. Il ne s'est rien passé. 

-Et tu aurais aimé qu'il se passe quelque chose ? 

-Je ne sais pas vraiment. 

-Vous êtes en couple ? 

-T'es pire qu'un gosse ma parole. 

Wooyoung roula des yeux en soupirant. 

-Vous êtes en couple oui ou non ? 

-Je ne sais pas. Il m'a dit que je lui plaisais et on s'est embrassé plusieurs fois, mais on n'a pas vraiment parlé de cet aspect de nôtre relation. 

-Il serait peut-être temps de le faire 

-C'est moi qui suis sensée parler comme ça. 

-Oui mais tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce que tu fais, je te fais simplement part de mon expérience. 

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant