Chapitre 40

495 39 2
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

    Je ne crois pas être sortie de mon appartement de la journée. Pour être honnête, j'appréciais vraiment de vivre comme je le faisais. Pas vraiment de contrainte pour manger ou payer le loyer, je pouvais vaquer à mes occupations sans craindre déranger une quelconque colocataire et je pouvais être moi-même sans avoir peur de paraître étrange.
Ici, tout était anormal, à commencer par mes colocataires d'immeuble, alors je me disais que je pouvais l'être à mon tour sans avoir peur des répercutions.
Et puis, il y avait Seonghwa. On ne s'était pas croisé de la journée, peut-être parce que je n'étais pas sortie, mais je n'oubliais pas qu'il voulait que l'on dorme ensemble ce soir et je venais de sortir de ma douche. J'avais passé la journée à réfléchir à ce que m'avait dit Wooyoung sur ma relation avec le Cavalier et il n'avait pas tord, il était peut-être temps de se poser la question.
Je n'avais donc pas du tout avancé sur les recherches du comportement de Wooyoung, me concentrant uniquement sur ma romance étrange, de toute manière je ne pouvais pas me baser sur une seule séance, il m'en faudrait sûrement d'autre. 

Il était déjà assez tard, et je ne savais pas si je devais attendre que Seonghwa vienne me chercher ou si je devais me présenter à sa porte. Je ne savais même pas si il était là.
Au moment où je me faisais la réflexion que je devais sûrement paraître pathétique, mon téléphone sonna et je décrochai en voyant que le nom affiché sur l'écran était celui de Seonghwa. 

-Tu viens où je vais jouer aux fléchettes seul ? 

-Aux fléchettes ? 

-J'ai pensé que ça pourrait être drôle, en plus j'ai pris une cible intéressante. 

-Tu es déroutant Seonghwa. 

-Et toi tu es en retard, Amy. Allez ramène-toi. 

Il raccrocha sans me laisser le temps de comprendre ce qui venait de se passer. J'enfilai alors une veste par dessus mon pull et je sortis de mon appartement pour rejoindre celui de Seonghwa.
Je devais avouer que son comportement me déroutait, c'était comme si il n'agissait pas normalement. Je me giflai mentalement en me rappelant ce qu'il m'avait dit, je n'étais pas obligée de me méfier de tous les hommes qui croiseraient mon chemin à cause de Himchan. Himchan qui était désormais mort et enterré, pour mon plus grand plaisir. 

Je toquai à la porte du Cavalier et la première chose qu'il fit après avoir ouvert, ce fut de me fourrer dans les mains trois fléchettes rouges et de me tirer vers lui pour refermer la porte. 

-T'as pris quelque chose pour être aussi surexcité ? 

-Viens, tu vas voir. 

Il m'entraîna dans son salon et je regardai autour de moi pour observer son appartement, qui avait des tons sombres et toujours une trace de rouge pour colorer la pièce. Il avait une sacré obsession pour le rouge à ce que je comprenais.
Nous arrivâmes dans le salon et je découvris avec surprise deux hommes, attachés au mur par des chaînes, du ruban adhésif sur la bouche et leurs tee-shirt par terre. Leur torses étaient marqués de troues rouges sanguinolants, dû aux fléchettes plantées dessus. Je regardai ma main et observai que les fléchettes avaient des pointes incroyablement tranchantes. 

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant