Chapitre 20

522 44 10
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

    Il devait être dix heures trente et quelques quand Mingi entra dans la salle d'entraînements. Il regarda une par une les différentes machines de musculations qui se trouvaient à sa disposition. Le silence pesant de la salle et le fait que la pièce ne soit pas éclairée, prouvait une chose déplaisante au Cavalier.
Cela faisait quelques jours qu'il tapait sur des sacs seuls, qu'ils battaient des poings contre l'air et qu'il n'avait personne avec qui perfectionner ses techniques de combats.
La raison était toute simple : la merdeuse et pleurnicharde d'étudiante lui volait peu à peu son meilleur ami. Après toutes les galères que Jongho et lui avaient traversé depuis qu'ils étaient gosses, Mingi ne comprenait pas pourquoi il était désormais seul. Soudain, une rage lui secouant les intestins apparu et comme les précédents jours, il mit de la musique à fond et retira son tee-shirt pour s'approcher d'un des sacs de boxe, tapant violement dessus.
Amy voulait lui voler son meilleur ami ? Très bien, mais tôt au tard, quand Hongjoong en aurait marre de sa présence nocive, il se ferait un plaisir de lui exploser sa jolie petite tête contre le bitume.

Serrant ses doigts entre eux, il frappa de toutes ses forces sur le sac de sable, l'envoyant se balancer en arrière. Quelques fois il alternait ses coups en utilisant ses pieds pour utiliser plus de puissance. A chaque fois que le sac revenait vers lui, il imaginait la tête châtain de l'étudiante, l'imaginant devant lui, les yeux larmoyants, des spasmes de douleurs la secouant, des cris étouffés et le visage en sang. Ça lui faisait du bien de penser que bientôt, son songe deviendrait réalité, que Jongho reviendrait vers lui en se rendant compte que cette connasse ne faisait que le manipuler pour récupérer un peu de compassion de la part d'un des Cavaliers.
Pourtant, Mingi se posait une question. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir chez cette fille, qui justifie le fait que Jongho le lâche peu à peu pour passer du temps avec elle ? Lui ne se serait jamais permis d'abandonner de cette manière Jongho, pour une fille, après toutes les épreuves qu'ils avaient traversé ensemble au cours de leur adolescence.
Et puis, c'était Mingi qui avait aidé Jongho à se relevé après l'accident de ses parents, c'était lui qui l'avait éloigné de sa bande d'ami stupide d'enfance dans son quartier, c'était lui qui lui avait ouvert les yeux en lui montrant que la vraie vie ne devait pas se résumer à rester avec de vieux amis, qu'il fallait prendre des risques, faire des conneries pour se sentir vivant.

C'était reparti, Mingi était de nouveau rempli d'une rage qu'il peinait à contenir. Il savait que la seule chose qui lui permettrait de se calmer était de défigurer Amy, mais il savait aussi que si il osait toucher à un seul de ces cheveux, Hongjoong lui ferait amèrement regretter.
Une des nombreuses choses qu'il fallait savoir sur le Cavalier, était qu'il n'avait jamais eu peur de rien.
Quand il était petit et que ses grands frères lui avaient dit qu'à son âge ils étaient terrorisés par le noir, Mingi leur avait rit au nez en les trouvant stupides. Mingi n'avait jamais peur, également des grondements de ses parents. Dès ses huit ans, sa famille avait remarqué qu'il commençait déjà à rejeter toute autorité parentale lui empêchant de faire ce qu'il voulait. Au début ce n'était que des petites choses comme colorier les murs, ne pas faire son lit ou encore ne pas débarrasser la table quand sa mère lui demandait. Puis, petit à petit, les écarts de Mingi étaient devenus plus grands. En commençant par frapper ses frères, piquer des crises de colères n'importe où, fuguer, insulter ses parents, frapper ses camarades ou voler de l'argent. Sa famille était si désemparée qu'elle n'agissait pas pour l'empêcher de faire régner sa loi. Un jours, il en avait eu marre et avait quitté le foyer familial avant d'atterrir dans le quartier où résidait Jongho à l'époque.

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant