~♦️~
-Ils ont vraiment des masques ? Demandais-je, amusée.
Mon amie me regarda de travers, comme si j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas.
-Oui mais pas des masques absurdes. C'est plutôt... Ceux que mettent les Idol. Et ils ont des chapeaux aussi.
-S'ils ont des chapeaux alors. Dis-je en roulant des yeux.
Yves posa son téléphone sur la table sans aucune douceur. Vu le prix de ce dernier, j'espère qu'elle ne l'a pas abîmé.
-Je suis sérieuse Amy, ces gens ne sont pas encore des personnages de tes séries policières et que tu peux t'amuser à déchiffrer. Ils tuent des gens, Amy. Pour de vrai.
-Je le sais bien ça, et crois moi je ne le prends pas à la légère. C'est juste que je trouvais leur accoutrement un peu ridicule. Dis-je.
Yves me lança un regard suspicieux pendant quelques secondes mais son téléphone la rappela à l'ordre et elle se remit à checker tout ce qu'elle pouvait trouver sur les différents réseaux auxquels elle est accro. Je roula des yeux et les reposa sur la télévison de notre appartement, diffusant des portrait robot assez maladroits des fameux huit garçons qui occupent toutes les bouches de la Corée du Sud depuis maintenant quelques temps. Personne n'a jamais réussi à les attraper, ils réussissent toujours à passer entre les mailles des filets que pose la police. Personne ne sait non-plus à quoi ils ressemblent, c'est comme s'ils étaient un mythe.
Je détourna mon regard de l'objet qui transmet maintenant des informations au sujet des conflits avec notre pays voisin.
Il est vrai que Yves n'a pas tord. J'ai la fâcheuse tendance à m'enticher des caractères malsains dans les séries, mais je ne sais pas, je les trouve tellement intéressants. La construction de leurs personnages est si passionnantes que je pourrais passer des heures à lire des analyses sur mes "vilains" préférés. Mais là, ce n'est pas une série, c'est la vrai vie. Et ces Cavaliers comme on les appelle, ne sont pas des personnages, ils sont cruellement réels.Si seulement je savais que je n'allais pas tarder à entrer dans leur monde.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...