~♦️~
Je sentis des mains venir m'agripper les hanches en me faisant sursauter et pousser un petit cri. Lorsque je me retournais, je regardais Wooyoung se moquer de ma réaction. Quand il se fut calmé, il m'adressa un petit sourire particulièrement innocent.-San et Yeosang nous attendent en bas. Me dit-il.
-C'est pas risqué qu'on sorte ensemble ? Yongguk a des hommes dans toute la ville, si il comprend que l'on se connaît alors qu'on va faire comme si on ne se connaissait pas au gala, il risque de le remarquer non ?
-Ne t'inquiète pas, il possède une bonne partie de la ville c'est vrai, mais il existe encore des quartiers qui ne veulent pas de lui. Bon, ces quartiers sont contrôlés par nous mais tout ça pour dire que l'on connaît des endroits où mafia ne viendrait pas chercher.
-Mais vous vous ne vous gênez pas pour aller faire ce que vous voulez dans ses quartiers, alors pourquoi il ne pourrait pas venir fouiller ici et chercher des informations sur vous ?
-Pour trouver quoi ? Personne n'a vu nos visages. On possède tous un appartements dans nos quartiers dans lesquels on se rend parfois pour faire penser aux gens qu'on y vit, mais on est en sécurité.
-Pourquoi j'ai pas un autre appartement moi ?
-Parce qu'au départ tu semblais très encline à partir de cet immeuble, alors on ne peut pas vraiment dire qu'on te faisait confiance.
-C'est vrai, mais maintenant ?
-Tu es la copine de Seonghwa tu t'en souviens ? Étant un agent double pour la mafia, son appartement est dans leurs quartiers.
-Et alors ? Est-ce que ça veut dire que je suis sensée vivre avec lui ? Je veux mon propre faux appartement.
-Alors tu iras le demander à Hongjoong. Me fit-il en me lançant un clin d'œil.
Je vis donc que nous étions arrivée dans le hall de l'immeuble dans lequel nous attendaient San et Yeosang. Ce dernier fit une remarque sur notre retard que je ne relevai pas, étant trop occupée à me demander où est-ce que j'allais bien pouvoir trouver le courage pour aller demander et peut-être même exiger, quelque chose à Hongjoong. Il allait bien falloir que je trouve un moyen de m'imposer au milieu de ces garçons, au lieu d'avoir éternellement le rôle de la petite-amie de Seonghwa.
-C'est bon ? Nous demanda San.
Nous lui répondîmes que oui et nous sortîmes de l'immeuble. Sans surprise, San et Wooyoung marchaient devant nous en parlant, mais sans montrer aucun signe de leur couple, est-ce que Yeosang était au courant ? Je tournai mon visage vers lui, tentant de voir si il accordait une attention particulière des deux Cavaliers devant nous mais il avait seulement un petit sourire espiègle sur ses lèvres, le sourire qu'il arborait pratiquement tout le temps.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionIls sont huit et, Depuis quelques temps, plusieurs villes de Corée du Sud n'ont plus que leur nom à la bouche. Ils sont huit et, Ils menacent déjà les plus grandes instances de drogues du pays. Ils sont huit et, Ils sont des Cavaliers. [𝐉𝐞 𝐭𝐢𝐞...