Chapitre 24

557 46 18
                                    

       

       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

      C'est sur les coups de deux heures du matin que je referme la porte de chez moi.
Je passe une main sur mon visage pour me permettre de me convaincre que la soirée que je viens de passer était réelle. J'ai réellement porté une robe qui doit valoir plus cher que mon ordinateur, parlé avec des gens important dont je ne sais rien et agis comme si j'aidais les Cavaliers dans leurs enquêtes. Même si je sais que ce genre de soirée ne se produira plus jamais, je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant. Ce genre de chose, ça n'arrive que dans les films et pourtant, ce soir, j'ai eu l'impression d'être quelqu'un. 

A contrecœur, je me dirige vers ma salle de bain pour quitter la robe rouge que Yeosang, en âme charitable, m'a permit de garder en me disant que j'en aurais sûrement plus besoin que lui. Des étoiles pleins les yeux, je me démaquille et me mets en pyjama en repensant à tous ces gens plus chics les uns que les autres, Yeosang menant sa petite enquête pendant j'attirais l'attention de diverse personne qui pensaient sûrement que je faisais partie du même monde mondain qu'eux. J'ai l'impression absurde que mon cœur est en train de voler, que je me trouve toujours dans cette magnifique salle dorée et toujours plongée au milieu de ces gens. 

Des coups sur ma porte ne tardent pas à se faire entendre et je soupire en lâchant ma tête en arrière, puisque je viens de me faire couper au milieu de ces souvenirs magiques. Je m'approche de la porte et l'ouvre, pensant que c'est peut-être Seongwha qui revient pour me faire une quelconque morale, mais j'ai un mouvement de surprise quand je me retrouve nez à nez avec San portant deux boîtes de pizza et en compagnie d'un autre garçon. Ses cheveux gris lui retombe un peu sur les yeux et j'ai l'étrange impression que ses yeux m'analysent d'une manière qui ne peut être que malsaine. 

-On a vu que tu venais de rentrer avec Yeosang et on avait envie de pizza, alors on s'est dit qu'on en mangerait avec toi. M'annonce San en entrant suivie par l'autre garçon. 

-Faîtes comme chez vous... Pestais-je. 

San pose les cartons sur la table et va chercher de quoi découper nos plats dans ma cuisine pendant que je m'installe sur le canapé. Pendant les quelques secondes où San s'absente, je sens sur moi le regard de l'autre Cavalier qui me détaille de haut en bas. 

-Tu as toujours un visage de poupée. Dit-il. 

Je frissonne en reconnaissant cette phrase.
C'est un des Cavaliers que je n'ai jamais vu, mais je ne pourrais jamais oublier cette voix dérangée qui avait utilisée le même terme de "poupée" en parlant de moi. 

-Au fait, je m'appelle Wooyoung. Je suis l'expert en torture. 

-Woo arrête elle va avoir peur de toi. L'interrompt San. 

Poussée par une fierté quelconque ou peut-être par de soudaines envies suicidaires, je m'empresse de lui répondre. 

-Il ne me fait pas peur. 

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant