Chapitre 15

505 44 18
                                    

~♦️~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~♦️~

  Je n'arrivais pas à parler. 

Mes yeux fixaient la noirceur de la nuit à travers la fenêtre d'une voiture dans laquelle je montais pour la première fois. Les sièges en cuir étaient confortable, il régnait une température très agréable et la vue des étoiles silencieuses était apaisant. Pourtant, je ne me sentais pas bien. Malgré la majestueuse lune qui brillait de son éclat pur, je ne pus me sentir à l'aise.

-Ne fais pas cette tête Amy, au moins tu n'es pas morte. Dit Seonghwa

Je laissa risquer mes yeux le regarder à travers le rétroviseur intérieur de la voiture et je vis qu'il avait un sourire en coins que je lui aurais volontiers arraché si je n'étais pas sous le choc. Mes mains tremblaient sur mes cuisses et je ne me risquais pas à respirer trop fort, de peur de contrarier Seonghwa qui conduisait et qui de ce fait, tenait sa vie entre ses mains. Je fermais mes yeux un instant, essayant de ralentir les battements de mon cœur en vain. Dans quel pétrin je m'étais encore mise ? Comment la situation avait pu dégénérer à ce point ? Le reste de ma vie allait vraiment se résumer à être la petite prisonnière d'un gang de psychopathes ?

La route était longue, en ligne droite et il n'y avait personne d'autre que notre voiture. Le cadran de la voiture affichait trois heure trente six en battons rouge. Mon cœur tambourinait contre ma cage thoracique et mes méninges s'agitaient dans tous les sens. C'était maintenant ou jamais. 

Je me détacha rapidement et ouvrit ma portière d'un coup. Je sauta à l'extérieur de la voiture et roula quelques secondes par terre, sentant mes genoux, un petite partie de mon visage et mes paumes de mains se faire écorcher par la dureté du béton. Sans regarder en arrière, je me dépêcha de me relever et me mis à courir à l'opposé de la voiture que j'entendis freiner d'un coup. Le froid mélangé à la peur que je ressentais, me fit couler un torrent de larmes pendant ma course et j'essayais d'ignorer la voix de Seonghwa m'appelant. Par curiosité, je tourna légèrement ma tête derrière moi pour voir que Seonghwa commençait à courir, quelque chose à la main. Je ne mis pas longtemps à comprendre que c'était un pistolet, et je me remis à regarder en face de moi, redoublant d'efforts pour tenter d'accélérer. Manquant de chance, mon affolement me fit trébucher et je m'étala au sol en lâchant un plainte de douleur sentant que ma cheville venait de se tordre. Mes larmes redoublèrent quand je me rendis compte qu'à cause de ma blessure, je ne pourrais jamais distancer Seonghwa. 

-Amy, Amy, Amy... Dit ce dernier en se penchant au-dessus de moi. 

Je me risquais à planter mes yeux dans les siens. Alors que mon corps était secoué de petits spasmes et que mon regard était rempli de haine et de peur, Seongwha paraissait aussi calme qu'il était possible de l'être.
Penché au-dessus de moi avec un fond d'étoiles scintillantes dans une nuit noire, Seonghwa dégageait une beauté déroutante. Comment une personne pouvait être à la fois aussi belle et aussi cruelle ?

Madness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant