00:07:00

550 75 45
                                    

WARNING : je vous rappelle que cette histoire est en catégorie mature. De ce fait, il peut y avoir des scènes dures pour certain.es. Bien sûr, je déconseille fortement de reproduire ce que font/tentent les personnages.


passez une bonne lecture <3

-traylexe, qui a encore oublié les 18h
et qui s'en excuse







~~~~~









Regarde ce que tu as fait, Jungkook.

Un ricanement retentit à mes côtés, et du coin de l'œil, je le vis, le visage excité par ce qu'il se jouait devant lui, comme s'il le revivait après des années sous chaines.

Ne serait-il pas temps d'abréger ses souffrances ?

Je lâchai un long soupir, épuisé. Les yeux entrouverts de Mina se tournèrent dans ma direction d'une lenteur affolante pour me regarder une dernière fois. A travers ses pupilles dilatées, elle me suppliait de l'aider. Je me souviens de son dernier effort, sa main la plus proche de moi s'était levée et s'était dirigée vers mon bassin. Par la suite, je ne savais plus si j'étais tombé au sol à cause du choc, ou si je m'étais accroupi pour sortir un révolver de sous le lit.

Silencieuse, constante, l'eau continuait de couler. Des ruisseaux parcouraient mon corps, descendaient de la tête aux pieds, gouttelaient depuis mes cheveux, le visage en direction du sol. Les bras ballants, l'esprit perdu dans le vide, des images défilant à une allure affolante devant moi, j'étais à nouveau pris dans mes souvenirs. A vrai dire, je ne savais même plus ce qui était vrai. Quelles étaient les bonnes et fausses images ? La chute, ou le révolver ?

Un léger ruisseau rouge coulait de ma main droite, que je levai lentement, la paume ouverte. Les gouttes diluaient le sang, le faisaient déborder de ma paume puis disparaitre à mes pieds. Je bougeai les doigts, le regard vide fixé sur eux. Du sang sec datant de la veille restait coincé sous mes ongles. Privé de force, je laissai ma main retomber le long de mon corps. Mes muscles me tiraient au moindre mouvement et il m'était impossible de parler, de déglutir ou de respirer sans que ma gorge ne me lance.

Cette nuit avait été l'une des pires que j'avais pu passer en deux ans. Cauchemars, réveils brusques toutes les trente minutes, paralysie du sommeil, j'étais épuisé à un point où tenir debout était un véritable calvaire. Mon cœur tambourinait dans mon crâne, ma vue se flouait quand je bougeais rien qu'un peu, je ressentais une vive douleur lorsque quelque chose frôlait ma peau, j'étais frigorifié. Pourtant, de la vapeur s'évaporait de la douche à cause de l'eau bouillante.

D'un reniflement, mes yeux sortirent du vide pour observer mon corps. Une sensation de malaise me prit et je dus fermer les yeux quelques instants. Je n'arrivais plus à me regarder. Les innombrables cicatrices qui marquaient ma peau étaient tout simplement répugnantes. Toutes dataient de mon accident dans le fleuve Han, à cause des bouts de verre qui s'étaient incrustés et qui m'avaient valu plusieurs heures en salle opératoire. Par chance, celles au visage s'étaient bien regénérées, mais celles aux jambes, aux hanches, et aux bras me donnaient envie de vomir à chaque fois que je me regardais. Je n'arrivais pas à les accepter. Bien qu'elles s'effaçassent petit à petit, elles étaient marquées au fer rouge sans possibilité de revenir à ma peau d'origine. Même une opération ne pourrait pas me rendre mon corps comme j'avais appris à l'aimer, autrefois. Cette carapace dans laquelle j'étais paralysé depuis deux ans me rendait complètement fou.

Brutalement, mon regard partit sur la petite étagère qui longeait la douche.

Fais-le.

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant