39:00:00

1.3K 161 90
                                    

heyy ! vous allez bien ? je suis enfin en vacances, je suis trop contente mdrr

ce chapitre est divisé en deux, et comme vous vous en doutez (sûrement??), ce chapitre ce passe chez Taehyung ! Comme son appartement est assez compliqué, j'ai fait un plan où l'on voit les pièces qui seront mises en avant dans ce chapitre :

ce chapitre est divisé en deux, et comme vous vous en doutez (sûrement??), ce chapitre ce passe chez Taehyung ! Comme son appartement est assez compliqué, j'ai fait un plan où l'on voit les pièces qui seront mises en avant dans ce chapitre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bonne lecture~

-Traylexe

~~~

Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi je me sentais aussi bien et ma peau était caressée par quelque chose d'infiniment doux. Doux et chaud à la fois. Mon corps semblait tellement détendu que j'avais l'impression de fondre, et je ne voulais aucunement ouvrir les yeux, ni me réveiller. Ce monde onirique n'avait jamais été aussi plaisant, calme, et rassurant. L'odeur qui m'envahissait me reposait. Comme si rien ne pouvait m'atteindre, que j'étais invincible.

Un grincement qui ressemblait à celui d'une porte vint me couper des fleurs, et des petits trottinements résonnèrent jusqu'à disparaitre subitement. Le sommeil me paralysait entièrement, je n'arrivais pas à ouvrir un œil pour surveiller d'où venait le bruit. Et puis de toute façon, je n'en avais pas envie.

Je lâchai un râle étouffé lorsque quelque chose me monta sur le dos, et qu'un petit muscle humide vint me lécher l'arrière de l'oreille. Naturellement, mon cou se rétracta contre mon épaule, mais rien n'y faisait, la petit langue qui ne devait pas faire la grosseur d'un pouce revint à l'attaque sur mon visage. Toujours en grognant sur la source de mon réveil, je me retournai difficilement sur le dos de sorte à retirer les quatre petits poids qui m'écrasaient.

Malheureusement, ils revinrent sur mon torse et je fus contraint d'émerger avec sursaut lorsque la petite langue s'attaqua à mes lèvres. D'une main, je poussai ce que je devinais être un animal de mon corps et m'assis par force en me frottant les yeux de mes poings. Bordel, je dormais si bien, pourquoi y'avait-il fallu qu'on me dérange ? Difficilement, j'ouvris une paupière dans un soupir, et tombai nez à nez avec une petite boule de poile noire et brune. Elle était assise entre mes jambes, couvertes par un drap. Il n'y avait pas beaucoup de lumière autour de moi, mais assez pour que je remarque le petit chien responsable de mon réveil. Celui-ci me regardait de ses yeux noirs, la tête légèrement penchée sur le côté comme s'il voyait une étrange créature.

Je me fis craquer le dos, las, ayant encore du mal à discerner le vrai du faux, et observai l'endroit où je me trouvais.

Dans un lit King size.

Je me trouvais dans un lit King size. J'étais carrément au milieu comme si je me l'étais approprié à moi-même et les extrémités semblaient à des années lumières de moi. L'énorme couverture et infiniment confortable était recouverte d'un drap de velours rose incarnadin. Les coussins volumineux et faits de soie fondaient sous mon toucher tellement ils étaient mous. Comment je m'étais retrouvé dans un lit d'une si grande qualité ? Pourquoi y'avait-il un petit splitz nain entre mes jambes qui me fixait d'un drôle d'air ?

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant