00:00:54

1K 112 75
                                    

heyy ! on se retrouve pour le dernier chapitre de TO:KY:OO, où j'ai mis littéralement toute mon âme.

j'ai écris ce chapitre avec une musique que j'ai mis en lien, au dessus ! vous n'avez qu'à swiper et la mettre en boucle ! après faites comme vous voulez, c'est une simple proposition !

passez une bonne lecture~







~~~~~


Des paroles. Quelqu'un parlait. Deux voix. Trois voix. L'une d'elles que j'avais déjà entendue quelque part. J'avais froid, il faisait noir, mais je ne ressentais aucune peur. J'avais l'impression de flotter sur un nuage, que toute la douleur physique et psychologique s'était retirée un instant. Est-ce que je dormais ? Je ne savais pas. Mon corps vibrait légèrement, comme si je me trouvais dans un transport, ou que j'avais froid sans m'en rendre réellement compte. Je n'arrivais pas à comprendre ce que disaient les trois personnes autour de moi, je n'avais plus d'esprit, plus de pensées, plus de réflexion, je n'étais plus qu'une poupée vide.

— Jungkook !

Je baillai en me frottant les yeux. J'avais l'impression d'avoir fait un long rêve.

Installé au bord de la fenêtre du salon supérieur, je tournai la tête vers Jihyung qui arrivait vers moi en trottinant. Entre ses mains se trouvaient trois parts de gâteau que Papa avait acheté ce midi, et je haussai les sourcils en comprenant qu'il les avait prises en douce. Sur ses pas, se trouvait Jihyuk, les mains dans les poches, marchant calmement. La petite assiette se posa à mes pieds pour laisser mon frère monter sur le rebord tranquillement tandis que mon autre grand-frère déplaça simplement un des fauteuils du salon pour le mettre devant la fenêtre. Autre que le clapotement des gouttes sur les vitres, il n'y avait aucun son. On entendait à peine la télévision à l'étage du bas qui jouait la musique préférée de Papa.

— Pourquoi tu as amené du gâteau ? Demandai-je à Jihyung lorsqu'il fut installé en face de moi.

Avant de me répondre, il prit la petite assiette et tendit ses jambes devant lui pour la poser dessus.

— T'as pas beaucoup mangé ce midi, fit-il en m'en tendant une part.

Il répéta la même chose avec Jihyuk, et dans le silence de la pluie, nous mangeâmes notre gâteau durant quelques longues minutes. Je n'avais pas faim, mais c'était pour lui faire plaisir que je finis ma part avec le sourire. Puis, je ne sais pas par quel biais nous en sommes arrivés à jouer au monopoly, mais ce dont je me souviens, était que nous riions énormément. Jihyuk avait lui-même un grand sourire aux lèvres, mais je ne sais plus à quoi il ressemblait réellement. C'était tellement rare de le voir rire ou sourire sincèrement en ma présence que j'avais du mal à me remémorer les images et les sons.

Dehors il pleuvait toujours autant, le clapotement était de plus en plus rapide et fort, comme si le vent avait changé en notre direction. En attendant mon tour, je regardais les gouttes faire la course sur les vitres, avait de la peine pour la perdante, puis retournais jouer avec mes frères avant que Maman ne vienne demander notre aide pour préparer l'arrivée de Papi et Mamie. Dans la chambre d'amis, là où ils dormaient lors de leur arrivée d'Allemagne, j'écoutais encore le bruit de la pluie pendant que je rangeais la pièce de nos jouets avec Jihyung.

— J'adore quand il pleut, fit-il en regardant à son tour par la fenêtre. Comme le dirait Charlie Chaplin, on ne peut pas voir nos larmes lorsqu'on marche sous la pluie.

Brutalement, je me réveillai, le souffle court, le pouls rapide, l'angoisse à son paroxysme. Jihyung et ma maison avaient disparus, et lorsque ma vue se mis à jour, je réalisai que j'étais à l'avant d'une voiture de luxe. Il y avait peu de lumière, seulement le tableau de bord du siège conducteur et un écran qui indiquait l'heure.

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant