— Was machen sie ?! M'écrirai-je à ma mère, la main tendue vers le canapé du salon et les yeux ronds comme des billes.— Oh voyons Jungkook, fit-elle avec amusement en venant à ma rencontre dans l'entrée. Ce n'est pas une manière de dire bonjour après deux mois.
— Mais qu'est-ce qu'ils font là ?! Répétai-je en coréen alors que je reçus un bisou sur la joue. Maman ! Je croyais que tu n'aimais pas la visite !
Je lui rendis son bisou automatiquement, à contrecœur de cette mauvaise surprise. Deux bras entourèrent ma taille et me serrèrent pendant que je tuai du regard mon frère, confortablement installé sur le grand canapé en U. Autour de lui se trouvaient Taehyung, Seokjin et Yoongi.
J'avais eu un accident et je devais sûrement être dans le coma, ça ne pouvait pas être possible autrement. Mon esprit me jouait des tours à cause de la fatigue, j'en étais sûr. Si lui aussi se retournait contre moi, qu'est-ce que j'allais devenir ?
Se pincer la peau n'allait pas marcher, j'avais déjà essayé et malheureusement ils n'étaient pas parti.
J'avais demandé du calme, qu'est-ce que mes collègues et mon patron de Coquelicot faisaient dans mon salon ?!
— Ta pauvre mère se sent seule maintenant que tu es parti, répondît-elle en retournant auprès de son autre fils. Lorsque Jihyuk m'a proposé de ramener ses amis d'enfances pour fêter le réveillon, je me suis simplement dit que ce serait sympa d'être un peu plus.
— Je n'y crois pas... Grognai-je à moi-même en retirant mon manteau et mes baskets. Où sont les whippets ?
— Dans le garage.
Je jetai un œil aux quatre hurluberlus prenant pied dans mon salon. Des bouteilles d'alcools non fort et quelques gâteaux trainaient sur la table basse, autour de laquelle se trouvaient toujours bel et bien mes supérieurs, le pianiste du café et mon foutu frère. Ce dernier me regardait d'un air blasé, sûrement dépassé par mon comportement. Même s'il avait un peu changé depuis son départ pour l'Australie, et donc qu'il avait vieilli de cinq ans, son air à donner des baffes ne l'avait pas quitté. Quoique je fasse, ça l'énervait. J'avais appris avec le temps à ignorer ses regards méprisants. Il ne m'avait pas manqué.
Yoongi me souriait, et comme si tout était normal, avala une gorgée de ce que potentiellement ma mère lui avait servi. Seokjin lui, semblait assez gêné et pouffait nerveusement en regardant mes expressions dépitées. Et celui qui m'énervait le plus, celui à qui pourtant j'avais pensé toute la journée, c'était celui qui en ce moment même, me fixait sans ciller avec un sourire moqueur, j'entends par cela, bien sûr, le dénommé Kim Taehyung. Les trois inséparables étaient assis l'un à côté de l'autre, sur l'une des branches du U, mon frère au milieu et ma mère sur l'autre branche, dos à l'entrée.
Je soupirai bruyamment, et laissai mon sac et ma valise dans l'entrée pour aller au garage. Traverser ce long couloir m'avait manqué par contre. À peine la porte du bout ouverte qu'il en sortit trois chiens que je m'empressai de caresser et de leur faire la fête. Même si ces crapules avaient douze ans, ils étaient toujours au sommet de leur forme, ils fatiguaient plus vite certes, mais ils n'allaient certainement pas nous quitter maintenant. L'un était beige, l'autre tigré et la seule femelle de la troupe était bleue. Je ne savais pas pourquoi ils appelaient leur pelage bleu alors qu'elle était grise. Enfin bon, il ne fallait pas chercher loin.
Les retrouvailles faites, je retournai dans l'entrée en compagnie de mes chiens qui se ruèrent sur le canapé, faisant gueuler les invités, Jihyuk, et ma mère depuis la cuisine.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏ
FanfictionToute personne née dans ce monde se doit d'être confrontée à la terreur, d'apprendre à affronter les atrocités des abîmes tout en comprenant l'évidence de la fatalité. L'Avenir n'est qu'un mot flou, une image fantomatique qu'aucune âme ne saurait dé...