Vingt heures dix.
— Après je suis allé aux côtés du réalisateur, continua Jimin avec un univers à la place des yeux. Heureusement, il parlait super bien anglais et j'ai pu bien comprendre ce qu'il m'expliquait ! C'était vraiment génial, je crois que c'est le métier que j'ai le plus apprécié !
Je bus une gorgée de mon jus d'orange qu'il m'avait servi plus tôt.
— Et Minkyung ? M'intéressai-je.
— À part les soirs, je ne le voyais pas beaucoup, mon ami haussa les épaules. Surtout la première semaine, il était côté son alors que j'étais côté image. On avait demandé à être ensemble tout au long du stage mais on a eu seulement la chambre. Il eut un grand sourire. Vu la façon dont il me racontait ses journées auprès des monteurs de sons, je pense qu'il a sa spécialisation pour l'année prochaine.
Depuis la découverte de Jihyung, près d'un mois s'était écoulé. Les températures devenaient plus douces grâce à l'arrivée du mois de Mai, et les journées s'étaient allongées. Mes vacances étaient terminées depuis déjà deux semaines durant lesquelles j'avais fait beaucoup de choses. Non seulement avec Taehyung, mais aussi avec Haneul suite à l'absence de Jimin et de Minkyung.
J'étais d'ailleurs actuellement chez lui, installé à sa table à manger avec une vue époustouflante sur Séoul. Il avait beaucoup de chance d'être à une telle hauteur, je pouvais passer des heures à regarder l'horizon, étudier toutes les petites lumières qui clignotaient dans les immeubles du quartier Gangnam, ou même les coucher de soleils étaient absolument magnifique d'ici. Celui de tout à l'heure était incroyable, on aurait dit que la puissance divine rayonnait à travers les nuages et je n'avais pas manqué de le prendre en photo.
Cela faisait une bonne heure que Jimin me racontait comment s'était passé leur stage de deux semaines à Tokyo, et je l'écoutais d'une oreille tellement fascinée que je m'étais demandé si j'avais bien fait de le refuser. Mais après réflexion, aller dans cette ville en plein mois d'Avril, avec les cerisiers fleuris et tout ce qui s'en suivait, allait forcément me rapporter à l'affaire de Mina. D'ailleurs, l'anniversaire de sa mort était passé durant mes vacances chez ma mère et je m'étais obligé, comme depuis quatre ans, d'aller m'excuser devant elle, placée dans une case de columbarium à Busan. D'ailleurs, nous avions placé Jihyung non loin d'elle sans le vouloir à la suite de l'incinération de son squelette. Ma mère avait été contente de mon choix, et il allait rester là jusqu'à ce que je retourne en Thaïlande afin de les répandre dans la mer.
Depuis, je me sentais mieux. Je n'avais pas refait la moindre crise concernant sa réapparition après onze ans de silence, et cela était en parti grâce à Taehyung.
Jusqu'à ce que je revienne sur Séoul pour ma deuxième semaine de vacances que j'avais passée à Coquelicot, mon patron avait toujours pris soin de me remonter le moral ou de me changer les idées. Nous faisions des Facetime lorsqu'il avait le temps, et ma mère avait été ravie de le revoir lorsqu'elle m'entendait parler seul dans le salon ou dans ma chambre. Le plus souvent, c'était par message que l'on gardait contacte, et un soir, il m'avait réellement fait rire.
Je ne savais plus comment le sujet était venu, mais nous nous étions mis à discuter de tout ce qui était animés japonais. En parlant de l'un d'eux connu dans le monde entier, j'avais découvert c'était notre préféré à tout les deux, et qu'il avait tous les coffrets DVD et tous les mangas de cette même série. Personnellement, je n'avais pas les mangas, je regardais seulement l'animé, mais je crois que je n'allais pas tarder de les lui piquer afin de savoir la suite et de ne pas à avoir à attendre la saison finale qui sortait dans six ou sept mois.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏ
FanfictionToute personne née dans ce monde se doit d'être confrontée à la terreur, d'apprendre à affronter les atrocités des abîmes tout en comprenant l'évidence de la fatalité. L'Avenir n'est qu'un mot flou, une image fantomatique qu'aucune âme ne saurait dé...