— Non j'ai peur !Jihyung éclata de rire, debout sur mon lit.
— Elle n'est quand même pas belle, avoua-t-il par la suite d'une grimace.
— Elle va te sauter dessus !
M'angoissant debout sur ma chaise de bureau, je manquai de perdre l'équilibre, ce qui fit encore plus rire mon frère. A peine dix secondes plus tôt, nous étions en train de jouer à Mario 64 sur nos DS, lorsqu'en levant la tête, j'avais vu une énorme araignée dans le coin de mon pont de lit. Maman et Papa n'étaient pas là, Jihyuk était parti avec ses amis, nous n'étions que nous deux contre le boss ultime à la fin d'un jeu. Jihyung n'avait pas eu peur sur le coup, jusqu'à la regarder de plus près et la voir bouger ses affreuses pattes.
— On dirait qu'elle se lèche les babines, blagua-t-il en me jetant un regard mesquin.
— Faut la tuer avant qu'elle ne ramène ses copines !
— Ou qu'elle ponde.
J'hurlai pour le faire taire, ce qui malheureusement ne le fit que plus rire. Habituellement, les araignées ne me faisaient pas très peur tant qu'elles restaient dans leur coin, les faucheuses étaient gentilles. Mais celle-ci, c'était l'égal d'un bébé mygale. Noire et épaisse, trois corps et vingt-six yeux. Face à mes absurdités, Jihyung se marrait toujours autant.
— Je suis sûr qu'elle attendait que je m'endorme pour me manger... Boudai-je, à moitié caché derrière ma chaise.
— Au moins.
Râleur, je le regardais observer l'araignée sous tous les angles. Plus il faisait de commentaires, plus je m'approchais de ma porte de chambre en donnant des impulsions dans ma chaise.
— Si tu tiens vraiment à elle, on a qu'à échanger de chambre.
— Oh, quelque chose lui vint subitement à l'esprit. On a plus d'aspirateur, Papa l'a cassé tout à l'heure.
Les yeux ronds et la bouche pendante, plus aucun son ne sorti de ma bouche pendant quelques secondes. Les héros venaient de perdre face au boss ultime, leur seule arme avait été détruite par le Roi, par haute trahison.
— On est foutu...
— Je vais lui faire manger la peinture !
D'un œil furtif par-dessus le dossier de ma chaise, je l'observais descendre de mon lit et ouvrir un placard de mon pont de lit. Il en sortit une boîte de puzzle que nous avions terminé il y avait quelques jours, puis retourna vers le boss suprême. D'une grimace, j'essayais d'inventer une excuse que je pourrais sortir à Maman à son retour. Comment un cadavre de monstre avait pu se retrouver sur mon mur, la peinture blanche foutue. Que c'était la faute de Papa pour avoir casser l'aspirateur ?
Soudainement, un hurlement retentit de la part de mon frère, ce qui me fit hurler à sa suite sans aucune raison. A peine eus-je le temps de le regarder, qu'il était déjà en train de descendre de mon lit en vitesse. Dans ses cris de panique mêlés à des rires nerveux, je compris qu'il avait loupé l'araignée et qu'il battait en retraite. Cette dernière était tombée sur mon lit, ce qui nous fit déguerpir de ma chambre comme des furies.
Un frisson d'effroi me parcourut l'échine.
— Il s'est passé quoi après ?!
Papa et Maman étaient revenu peu de temps après et on leur avait expliqué la situation. Le boss n'avait jamais été retrouvé, même après avoir changer les draps. Traumatisé, je n'avais pas dormi pendant une semaine dans ma chambre et était aller me réfugier dans celle de Jihyung à contre avis des parents.
VOUS LISEZ
❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏ
FanfictionToute personne née dans ce monde se doit d'être confrontée à la terreur, d'apprendre à affronter les atrocités des abîmes tout en comprenant l'évidence de la fatalité. L'Avenir n'est qu'un mot flou, une image fantomatique qu'aucune âme ne saurait dé...