15:00:00

1.1K 164 63
                                    


Quinze heures cinquante.

— Jungkook.

Je grognai à l'intérieur de mes bras, ma nuque et mon dos se brisant en deux depuis une vingtaine de minutes. Laissez-moi rêver.

— Eh, Jungkook. Reveille-toi.

Je sentis alors une main me tapoter une omoplate, et un cri féminin hurla subitement à l'intérieur de mon crâne, me réveillant en sursaut. D'un coup de bras violent, je rompis le contact entre Yoongi et moi, et le regardai apeuré, le souffle court. Le cri strident rebondissait à l'intérieur de mon corps, et j'avais l'impression qu'un nid de fourmis me dévorait l'endroit où il m'avait tapoté. La Reine. C'était la Reine. Je me retenais insupportablement de ne pas me gratter afin de faire disparaître ce sentiment, ne voulant pas éveiller quelconques soupçons.

— Eh calme-toi, fit Yoongi en fixant tour à tour mes iris tremblants et ma main levée vers lui. Je voulais juste te dire que des clients sont arrivés dans ta zone. Luca est en pause.

Je mis mes deux coudes sur le bar, prenant par la même occasion ma tête entre mes doigts. Cette voix ne cessait pas, mon corps semblait tanguer comme un bateau naviguant dans une tempête, tant que je dû clore mes paupières quelques instants. Mon estomac se mit à pendre au bord de mes lèvres; une fichue nausée prenait le dessus.

— T'aurais pas pu me gueuler dans les oreilles au lieu de faire ça ? Tonnai-je entre mes dents serrées.

— Jungkook.

Je relevai le visage et rencontrai le regard fermé de Seokjin, derrière le bar, à même pas un mètre de moi, en train de sécher un verre d'un chiffon. Il le déposa parmi ses congénères et en prit un nouveau, sans me quitter des yeux, comme s'il avait été programmé pour accomplir cette tâche sans avoir à réfléchir aux mouvements.

— Si tu ne te sens pas bien, tu vas te reposer.

J'avais compris mon erreur, élever la voix ou oublier les règles de politesse était très inapproprié ici. Un soupir sortit d'entre mes lèvres tremblantes et je me redressai lentement sur ma chaise de bar.

— Excuse-moi, chuchotai-je, les yeux vides, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais prendre commande...

Je descendis de mon tabouret, le regard au sol, et trainai des pieds jusqu'à ma zone de service. Ma nuque me piquait, Seokjin devait m'avoir à l'œil. J'entendais rire, mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne reconnus pas à qui ce son appartenait. Ce ne fût que quand je m'adressai à mes clients, que la surprise sur mon visage pouvait se lire à travers un mur.

— Salut Jungkook ! S'écria la voix enjouée de Lisa.

Elle, Hoseok, Jimin et Haneul me faisaient face, tous assis autour d'une table rectangulaire. Les deux jeunes femmes me regardaient en souriant, Lisa se faisant ramener à l'ordre par le regard noir de son petit-ami. Jimin me fixait sans réelle expression, si ce n'était que de la curiosité mélangée à une certaine inquiétude.

— Tu travailles ici ? Reprit la même, ignorant les avertissements muets d'Hoseok.

— Oui, répondis-je simplement en écrivant le numéro de la table sur mon carnet.

— T'es gaucher ?!

— Lisa ça suffit, s'agaça son conjoint.

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant