15:00:00

419 50 23
                                    


— Zhu... Je voudrais que tu partes.

Droit dans les yeux, les mains tremblantes, je me regardais dans le miroir de la salle de bain. D'un long soupir, je baissai la tête en tentant de maintenir cette colère montante qui se propageait partout en moi.

— Zhu... Répétai-je, les dents serrées. Je ne veux plus te voir dans cet app-

Mon poing frappa brutalement le bord du meuble lavabo et je poussai un cri de rage. Mon cœur battait dans mes veines, la chaleur m'envahissait et la colère anesthésiait la douleur provenant de ma main. J'en avais marre. Depuis combien de temps faisais-je l'abruti devant ce miroir ? Beaucoup trop longtemps à me rendre compte que je n'aurais jamais le courage de faire quoique ce soit. A cet instant-là, à faire le con devant mon reflet, je sentais que les choses ne bougeraient jamais dans l'ordre des conseils que j'avais reçu. Parler à Jimin, mettre Zhu à la porte, reprendre ma vie en main, et enfin, essayer de contacter Taehyung. C'était ce qu'il avait dit.

Seulement, je ne me sentais pas capable de faire tout cela, comme si tout avait écrit sur une feuille, une liste de course pour le supermarché. Je savais très bien qu'il fallait que je parle à Jimin, et je me sentais capable de le faire. Mais allez voir Zhu, après cela ? Non, je ne pouvais pas me l'imaginer. Rien que de me remémorer son visage, mon corps était pris de frisson désagréable et de cette sensation, d'un pur plaisir, qui ne quittait jamais ma main lorsque les ciseaux ont transpercé sa chaire. J'eus un rire nerveux. Mon cœur battait dans la peur de cette sensation.

Va le voir.

Taehyung. Est-ce que je devais le faire ? Cela faisait déjà quelques jours que je l'avais vu pour la première fois depuis deux ans. Et cette scène, de lui tombant durant son exercice de rééducation, en me regardant droit dans les yeux, ne s'effaçait jamais. Son regard perdu, complètement détruit qu'il m'avait lancé, je ne pouvais pas me le sortir de la tête. Pourtant, il m'avait abandonné. Mon cerveau me disait de le lâcher, qu'il devait subir les conséquences de ses actes, mais mon cœur tentait de me convaincre l'inverse. Qu'est-ce que je devais faire ? Aller le voir ? Oui, non ? Je n'avais pas forcément peur de le voir, mais plutôt de sa réaction. Est-ce qu'il allait me jeter ? M'accueillir ? Cela me paraissait beaucoup trop étrange à imaginer, cela était même impossible. Tout se bousculait dans ma tête et il m'était impossible de prendre une décision. La curiosité était aussi en jeu ; comment avait-il fait pour se retrouver dans des cours de rééducation, et ne plus savoir tenir debout ?

Las, je soupirai par tant de manque de courage. Est-ce que lui pensait la même chose que moi ? Est-ce que j'avais le droit de m'inquiéter pour quelqu'un qui m'avait abandonné dans une horrible situation ? Je secouai violemment la tête de droite à gauche. Non, je ne devais pas tout mettre sur ses épaules. Il avait forcément une raison, et j'avais aussi ma part de responsabilité dans cette histoire.

Est-ce que c'est toi sur la vidéo ?

Si j'avais répondu non, ce n'est pas moi, serions-nous toujours ensemble, à vivre notre vie paisiblement ? Est-ce que j'aurais eu mon diplôme ? Peut-être, mais j'aurais encore dû supporter le mensonge, le manque de confiance et la peur que tout soit détruit à cause de cela. Quelle aurait été la meilleure décision ? Soit, je ne saurais jamais.

Brutalement, quelqu'un toqua à la porte de la salle de bain, me faisant vivement sursauter.

— Jungkook, je vais aller faire les courses, fit la voix étouffée de Jimin. Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ?

Pris de cours par cette violente sortie de mes pensées, je bafouillai quelques mots, avant de finalement répondre par la négative. Il ne fallait pas qu'il dépense pour moi. Je l'entendis humer derrière la porte, puis soupirer.

❝𝐓𝐎:𝐊𝐘:𝐎𝐎❞ ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant