Chapitre 8 - Charlie 🏍

2.8K 174 0
                                    

Je pose mon regard sur mon propre reflet dans le miroir et grimace en voyant une robe si imposante. Eastwood apparaît soudainement derrière moi, vêtu d'un costume noir très chic.

-Tu ne l'aimes pas ? M'interroge-t-il.

-Oh si, répliquais-je, mais vous ne pensez pas que ça fait un peu trop pour une simple soirée ?

-Toutes les personnes les plus importantes du pays seront présentes et je veux que tu sois la plus belle Charlie. D'ailleurs, il manque un dernier détail pour que tu sois parfaite.

Il lève en l'air un collier somptueux avec plusieurs diamants. Une chose est sûre, ce collier vaut plus cher que ma moto, voire plus cher que mon appartement. Je ne m'y connais pas vraiment, mais je suis super curieuse. J'ai envie de savoir combien il a pu mettre rien que pour un bijou, dont je vais prendre le plus grand soin.

-Tu permets ?

Je hoche la tête et il décale mes cheveux sur le côté pour passer le collier autour de mon cou et l'attacher. Je l'admire longuement avant de le remercier. Si c'est mon cadeau pour supporter le métisse, je veux bien qu'il me garde de nouveau.

-Vous n'étiez pas obligé de dépenser autant pour m'offrir ce collier.

-Ça me fait plaisir de le voir autour de ton cou. Tu es prête ? Il est l'heure d'y aller.

-Je suis prête. Est-ce que votre ami y va aussi ?

-Il est déjà sur place.

Je hoche la tête et il glisse ses doigts entre les miens pour me guider dans les couloirs, que je connais beaucoup mieux grâce à mes inscriptions désormais. Lorsqu'on sort de la villa, je vois qu'il a déjà préparé une somptueuse voiture dans l'allée. Il m'ouvre la portière et m'invite à m'installer, ce que je fais en faisant attention à ce que ma robe passe entièrement à l'intérieur.

Il monte de l'autre côté et démarre la voiture pour sortir de sa propriété puis rouler dans les rues de Singapour. Je ne suis pas sortie de chez lui depuis qu'il m'a sauvagement embarqué.

-Je tenais à te dire que tu risques d'être observée pendant toute la soirée, Charlie.

-Parce que je vais entrer avec vous, c'est ça ?

-Tout le monde voudra savoir qui tu es.

Je soupire doucement. Je déteste être au centre de l'attention, même si je dois souvent y être lors de la remise des trophées à la fin d'une course.

Lorsqu'on arrive sur le lieu de la réception, un homme m'ouvre la porte et Eastwood sort en lui donnant sa clef de voiture. Il le prévient de ne pas endommager sa voiture avant de me rejoindre et me tendre son bras. Je pose ma main sur son muscle et tiens ma robe pour monter les escaliers sans me ramasser. Ce serait le comble, surtout vu toutes les personnes présentes.

Arrivés en haut, je repère immédiatement le métisse dans la foule, qui nous regarde attentivement. Je me charge de le regarder mal et Eastwood me réprimande. Dans la vie, il y a des personnes avec qui ça passe, et avec qui ça casse. Le métisse fait partie du deuxième cas.

Plusieurs personnes avancent vers nous et se présentent auprès de moi, mais je m'en fous un peu de qui est qui. De toute façon, je veux juste fuir d'ici et je vais trouver une solution pour m'éclipser.

-Vous avez de la chance d'être au bras d'un homme pareil, glousse une femme, elle-même accompagnée d'un homme. À votre place, je me sentirais honorée.

Je lève un sourcil en entendant ça. Elle relooke Eastwood les yeux plein de désir alors que l'homme avec elle semble se remplir de déception.

-Oui, mais vous n'êtes pas à ma place et vous ne le serez sans doute jamais, répliquais-je avec un regard noir. Vous feriez mieux de vous concentrer sur les personnes qui vous entourent au lieu d'espérer être à la place de quelqu'un d'autre.

C'est tellement irrespectueux pour son homme que ça m'énerve ! Le pauvre, il avait l'air super heureux d'arriver avec elle à son bras. J'ai mal pour lui, j'espère qu'elle se remettra en question cette idiote.

Elle me regarde mal avant de faire demi-tour, ce qui me fait plutôt rire. Un homme avance vers nous avec des coupes de champagne et Eastwood en saisit une avant de se tourner vers moi.

-Tu tiens bien l'alcool ?

-Vous verrez bien si je finis par danser sur une des tables ce soir.

Il semble peser le pour et le contre, puis autorise finalement le serveur à m'en donner une. Comment est-ce que je dois interpréter ça ? Est-ce qu'il me fait confiance ? J'ai envie que ce soit la vraie raison au fond de moi.

D'après son regard, il me dissuade de boire la totalité du verre cul sec, et de toute façon, je ne comptais pas faire ça. Je bois une petite gorgée puis lui adresse un sourire, comme pour dire que j'ai compris le message.

Après être passé de nouveau devant un nombre incalculable de personnes, je décide de mettre mon plan en action. Je préviens Eastwood que je dois partir au toilettes et m'éloigne avant d'avoir eu sa réponse.

C'est en partie vrai, parce que j'ai vraiment envie de faire pipi, mais ça fait aussi partie de mon plan de base. Je reste enfermée durant plusieurs minutes dans les toilettes des femmes et cherche un échappatoire, mais je ne trouve même pas une fenêtre. Je me pose sur le toilette et envoie des messages à mes sœurs. Si seulement j'étais avec elles à cet instant précis, ce serait beaucoup mieux. Un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvre et la voix d'Eastwood retentit.

-Charlie, si tu n'es pas sortie d'ici dix secondes, je viens te chercher moi-même et tu vas moins rire.

Il commence à décompter et je souffle longuement. Je veux repartir chez moi.

-Ils ont sorti la fontaine de chocolat. Quatre.

J'ouvre la porte et passe ma tête.

-C'est vrai ?

-Enfin Charlie, sors de là !

-Mais c'est vrai ou pas ?

-Oui c'est vrai.

Je sors totalement et avance vers la porte sans me soucier de lui, mais il m'arrête en attrapant mon bras.

-Cesse de te comporter comme une enfant Charlie.

-Vous n'aviez qu'à kidnapper une femme.

-Tu es déjà une femme.

Je secoue négativement la tête et sors sous plusieurs regards curieux. J'avance vers le buffet où je trouve le métisse qui se goinfre de fraises au chocolat.

-Pousse tes fesses, tu prends tout le chocolat.

-M'emmerde pas Charlie.

Sans plus attendre, je lui donne un coup de hanche. Puisqu'il ne s'y attendait pas, il recule de quelques pas à gauche et bouscule une femme au passage, ce qui me fait rire.

En voyant cette fontaine de plusieurs étages, d'où coule du chocolat au lait, je suis vraiment tentée de tremper mon doigt directement. Si je n'étais pas entourée, je l'aurais fait.

-Charlie, t'as pas intérêt de faire la gamine à te retrouver les mains pleines de chocolat ! Me prévient le métisse en me regardant mal.

Juste un doigt, ça ne fera de mal à personne après tout. Je trempe mon doigt et le lèche en regardant le métisse. Il soupire longuement et échange quelques mots avec Eastwood, à quelques mètres de nous. Pendant ce temps, j'en profite pour manger du chocolat à gogo.

Soudainement, une très mauvaise idée me vient en tête, et je suis obligée de la faire. Je récupère une coupe de champagne, que je bois d'un cul sec puis la remplis de chocolat.

-Mais c'est pas vrai ça ! Tu viendras pas te plaindre si t'as mal au ventre !

-Oh la ferme, laisse-moi tranquille.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant