-Charlie, tu comptes m'expliquer ce que c'est que toute cette histoire ? Demandais-je fermement en regardant la concernée s'avancer vers moi.
Elle grimace et jette un coup d'œil à son fameux meilleur ami qui lève les mains en signe d'innocence.
-Je ne supportais pas qu'ils parlent de toi comme ça, soupire-t-elle. Je devais rétablir la vérité.
-Charlie tu as parlé à la télévision ! Tu vas encore plus te faire traquer par les journalistes !
-Et alors ? Ils finiront bien par nous lâcher au bout d'un moment, surtout maintenant que la vérité va éclater sur ce stupide scandale.
-Et toi, explosais-je en regardant Rocco. Tu ne savais pas la dissuader de faire ça au lieu de l'encourager ?
-Oh c'est pas la peine de m'agresser, c'est elle qui m'a demandé de venir avec elle. C'était trop cool de faire le garde du corps !
-Bien mieux que quand tu faisais la baby-sitter ! Confirme Charlie.
Les deux se sourient mutuellement avant de se taper dans la main. Finalement, est-ce que ce n'était pas mieux quand ils se détestaient ? Non, ma Charlie avait des bleus sur tout le corps, elle est bien mieux lorsque son corps en est dépourvu.
-Vous allez vous liguer contre moi tous les deux maintenant ?
-Mais non, réplique Charlie. Je reconnais qu'il n'était pas du tout dans le coup, j'ai juste demandé son aide pour m'introduire sur le plateau et ça a super bien fonctionné !
-Qu'est-ce que vous avez fait ?
-Il a juste menacé tout le monde en faisant jouer ses relations avec toi. Eh on peut refaire ça autre part ?
-Non, tu ne referas pas ça. Tu vas laisser Rocco faire sa vie et tu vas venir avec moi.
-Trop bien ! On va où aujourd'hui ?
Rocco s'éclipse en silence vers sa voiture et Charlie reporte son attention sur moi.
-Tu veux aller te balader ?
-Ouais, tu me proposes quoi ?
-Tu veux aller à Chinatown ?
-Seulement si on va manger des nems !
Je lâche un rire en secouant la tête alors qu'elle sourit grandement.
-J'ai l'impression que tu veux beaucoup manger en ce moment.
-Enfin Hayden, ça sert à rien de vivre à Singapour si on ne profite pas de la diversité culturelle ! Je veux goûter toutes les spécialités que les restaurants de ce genre de quartiers proposent.
-Très bien, allons-y dans ce cas.
Juste avant qu'elle ne puisse monter dans ma voiture, je la tire vers moi et l'embrasse avant de lui ouvrir la portière. Une fois dans la voiture, je conduit jusqu'au fameux quartier que nous allons visiter aujourd'hui. J'ai beau vivre ici depuis dix ans, j'ai trop peu accordé de mon temps pour visiter ce genre d'endroits. Je connais chaque rue de Singapour, mais je n'ai passé que très peu de temps dans les petits quartiers, préférant de loin les endroits riches. De même, je ne côtoie que de prestigieux restaurants, mais je commence à cotoyer les petits restaurants typiquement étrangers.
Aujourd'hui, je me surprend à prendre autant de plaisir en juste marchant dans des rues pour lesquelles Singapour est célèbre. Ce sont des endroits avec attrape-touristes, souvent bondé de monde. Les gens ne partent pas d'ici sans avoir mangé dans au moins un des petits restaurants.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...