Chapitre 4 - Eastwood 🏍

3.2K 181 6
                                    

Lorsque j'entre dans la chambre de Charlie, je la vois assise à sa coiffeuse, dos à moi. Je croise son regard dans le miroir et je reste stupéfait par sa beauté. J'ai vu directement qu'elle était une très belle femme, mais je n'aurais pas crû qu'avec une belle robe et quelques soins elle serait aussi belle.

-Suis moi, Jo vient d'arriver.

Elle se lève avec souplesse et avance vers moi, perchée sur une paire d'escarpins qui ont dû me coûter un petit pactole. Tant que c'est pour elle, peu importe la somme que Jo va dépenser et il le sait. Charlie m'avait avoué qu'elle ne savait pas marcher avec des talons. Les préparatrices ont fait du bon travail avec elle, parce que c'est comme si elle savait marcher avec depuis des années.

Sa longue robe en satin de couleur violette lui va à ravir, dévoilant en délicatesse ses formes de femme. Charlie est une femme, elle ne le reconnaît juste pas encore. Elle deviendra la femme qu'elle est destinée à être, et à mes côtés.

-Tu es magnifique Charlie.

Elle sourit timidement et ses joues deviennent roses, la faisant paraître encore plus innocente.

-Merci.

J'attrape sa main dans la mienne et la guide dans la pièce voisine, dans laquelle nous allons installer tous ses vêtements. Cette fois, elle n'essaie pas de se défaire de mon emprise, sachant pertinemment que je suis plus fort qu'elle. Plusieurs de mes hommes se sont chargés de monter les robes tenues sur les portiques ainsi que les cartons remplis d'accessoires pour égayer ses tenues.

Un petit monde s'active donc pour remplir son dressing vide, pour que je garde cette femme avec moi. Son regard me fait comprendre que cette idée ne semble pas la ravir. Je ne lui veux aucun mal, tout ce que je veux, c'est elle. Elle ne le sait pas encore, mais elle ne va pas tarder à l'apprendre, et je me demande quelle sera sa réaction.

-Ma famille me demande quand est-ce que je vais rentrer, m'annonce timidement Charlie.

C'est drôle, je sais qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, pourtant elle n'ose me faire aucune remarque à moi. En revanche, elle ose affronter Rocco, qui a l'habitude de se faire respecter. Je ne veux pas qu'elle ait peur de moi.

-Tu ne repartira pas dans ton pays pour le moment. Ma maison est ta nouvelle maison.

Elle hoche la tête en baissant le regard et je retiens un soupir. Elle ne veut pas rester là, mais je veux qu'elle finisse par rester d'elle-même. Je crois que je vais devoir attendre longtemps pour que ça arrive, mais je sais déjà que je ne vais pas abandonner de sitôt. Non, je ne vais pas l'abandonner. Elle est trop précieuse pour la laisser tomber, je ferais tout pour l'avoir.

Mes hommes finissent de tout monter et Jo se pose devant nous, son calpin à la main comme à son habitude. Une bonne chose de faite.

-J'ai amené tout ce que vous m'avez commandé, Monsieur Eastwood. Robes, sous-vêtements, chaussures et sacs. Il ne manquera que les bijoux, si vous comptez les rajouter à la liste. Je vais vous laisser découvrir tout ça, n'hésitez pas à faire une nouvelle commande s'il vous manque quelque chose.

Je lui fais un signe de tête avant de le remercier et il part, nous laissant à présent seuls dans la pièce. Charlie détaille du regard tout ce qui est encore emballé et j'avance vers un carton pour le soulever et le placer au centre de la pièce. Je l'ouvre et me dis que je suis tombé sur le meilleur carton, puisque tous les sous-vêtements se trouvent à l'intérieur. Jo savait ce que je cherchais : de la lingerie de luxe et très sexy.

-J'ai pensé que tu préférerais tout ranger toi-même, lui indiquais-je. Ça te fera un peu d'occupation et tu pourras découvrir tout ce que Jo a choisi pour toi.

-Vous avez dû en avoir pour une très grosse somme avec des pièces aussi... Élégantes.

-L'argent n'est pas un problème pour moi, ça ne me pose aucun problème de dépenser autant.

-Ça aurait été plus simple d'acheter de simples jeans.

-Et ne plus te voir en robe ? Tu es tout simplement divine comme ça, ce serait une grosse erreur de te refaire porter des jeans.

Elle rougit de nouveau et détourne le regard pour le poser sur les dizaines de robes de toutes les couleurs. Elle me remercie en laissant glisser ses doigts le long des tissus soyeux.

Mon but n'est pas de la dépayser avec des robes, je veux juste qu'elle s'accepte en tant que femme grâce à toutes ces robes qui marquent ses formes. Après, on verra pour réintégrer des pantalons dans son dressing. Mais ça, je ne compte pas lui dire maintenant, sinon je suis sûr qu'elle va insister pour avoir des pantalons dès maintenant.

-Tu veux peut-être que j'appelle un de mes hommes pour tout ranger ?

-Oh non, je vais m'y mettre. Je veux juste abandonner mes escarpins avant ça.

Elle retire ses chaussures avant de les laisser dans un coin puis me précise qu'elle avait mal au pied. Je ne dis rien, parce que je sais qu'elle n'est pas habituée aux talons.

Je passe une petite heure à l'aider, avant de repartir travailler. Elle a halluciné en voyant plusieurs sacs à main de grandes marques de luxe, et elle a été un peu démoralisée en voyant toutes les paires d'escarpins. Dans toutes les couleurs, et toutes de la même hauteur. Elle doit se dire qu'elle est condamnée à mettre ça maintenant. Je ne vais pas lui retirer ses chaussures qu'elle adore, mais je ne vais pas l'encourager à les porter non plus. J'ai hâte de la voir porter tout ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Elle va être encore plus séduisante chaque jour.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant