-Mais t'as fini de me suivre à la trace ? Criais-je au métisse qui marche derrière moi.
-Eastwood m'a dit de t'avoir à l'œil, me répond-il simplement.
-Il t'avais dit la même chose quand il est parti la dernière fois.
-Et j'ai failli à ma mission à cause de toi.
Je le regarde mal puis monte le son de mon enceinte à fond. Il essaie de la récupérer, mais je l'en empêche et je profite qu'il s'abaisse pour le pousser au sol. J'éclate de rire en me disant que c'est mérité, pour tous les bleus que j'ai à cause de lui.
Il se relève et court après moi. Je détale rapidement en bas et pour mon plus grand plaisir, la porte s'ouvre sur Eastwood. Alors que le métisse allait m'attraper, je me réfugie légèrement derrière Eastwood et le métisse cesse de bouger. Je savais qu'il n'oserait rien faire s'il est là. Je prends note.
-Mais enfin Rocco, qu'est-ce que tu fais ? Intervient une voix féminine derrière moi.
Je ne me retiens plus et pouffe de rire, jusqu'à en avoir des larmes qui coulent sur mes joues. Pendant mon fou rire, Rocco a été rejoint par sa femme, une jolie blonde et c'est tout ce que j'ai vu parce que des larmes brouillent toujours ma vision.
-Rocco ? Riais-je. C'est comme ça que tu t'appelles ? Sérieux ? C'est un nom de Pokémon ça nan ? Je me souviens, j'avais une carte qui s'appelait Escroco !
-Oh Charlie je vais te tuer !
-Essaie un peu, le menace Eastwood. Il ne t'a rien fait ?
-Je n'ai pas eu une seule minute seule tellement qu'il me suivait partout ! Il a même attendu devant la porte des toilettes. Plus le temps passe, et plus je déteste votre ami.
Eastwood réprimande son ami avant de partir avec lui à l'étage. Je me retrouve seule avec sa femme, qui me détaille de haut en bas. J'en profite pour me lancer dans une observation de la seconde femme de cette maison.
Elle est bien blonde, un peu plus grande que moi avec des yeux bleus. Le plus frappant, c'est qu'elle transpire la féminité. C'est inné en elle, elle ne doit pas être contrainte.
-C'est donc toi Charlie alors, constate-t-elle.
-Vous avez entendu parler de moi ? Demandais-je, surprise.
-On ferait mieux de se tutoyer toutes les deux. Mon homme m'a déjà dit à quel point il te détestait tous les jours.
-C'est réciproque.
Elle lâche un rire puis m'invite à aller dans le canapé avec elle pour faire plus ample connaissance. J'apprend que Émilie, âgée de vingt-quatre ans, est la cousine d'Eastwood en plus d'être la femme de Rocco. Ça me fait bizarre qu'il ait un prénom alors que c'était "le métisse" dans mon esprit depuis plusieurs semaines. J'espère qu'il va me lâcher maintenant que sa femme est de retour à la villa.
-Dis-moi Charlie, j'ai crû entendre que tu vouvoyais Eastwood, mais que tu tutoyais mon mari, pour quelle raison ?
-Je respecte Eastwood, mais pas Rocco. Il ne le mérite pas. Il se comporte toujours de façon aussi étrange avec les gens ?
-Non, uniquement avec toi. Rocco a très peur que tu sois ici pour le tuer.
-Vraiment ?
Elle hoche la tête positivement, le regard sérieux et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je sens que je vais bien m'amuser maintenant que je sais ça. Cher Rocco, ton calvaire ne fait que commencer. Je vais bien m'amuser à lui faire peur, j'ai déjà plusieurs idées sur le sujet. J'en ai toujours en réserve lorsqu'il s'agit de faire une connerie, c'est un fait réel.
-Dis, comment tu fais pour le supporter ton mari ?
-Oh je ne le supporte pas vraiment. En fait, je me suis juste habituée à lui au fil des années. Tu verras que ce sont les Eastwood qui font la loi, même dans les couples.
-Alors Rocco a peur de toi ?
-Non, je ne dirai pas ça comme ça, mais je sais me faire respecter par lui. C'est totalement vrai, mais il ne l'avouera jamais.
-Ça me fait bizarre de me dire qu'il t'écoute.
-Tu t'y feras rapidement ma belle. Parlons un peu de toi maintenant, tu t'es habituée à vivre ici ?
-Je suis bien obligée, après tout je ne sais pas si je vais revoir mon pays de sitôt.
-C'est quand même un privilège d'habiter chez Eastwood, tu ne trouves pas ?
-La villa est incroyable mais... Enfin voilà j'y suis un peu enfermée, les gardes me surveillent toujours dès que je sors d'ici.
-Je comprends, je sais que ça doit être compliqué pour toi de perdre tous tes repères. Tu ne connais même pas le pays dans lequel tu es, c'est déconcertant. Tu veux que je te raconte comment je me suis mariée ?
-Rocco a dû te supplier ?
-C'est pire que ça. En fait on se connaît depuis de nombreuses années. J'étais la cousine d'Eastwood et lui, son plus fidèle ami. J'avais eu un coup de foudre pour lui pendant mon adolescence et il l'a appris je ne sais comment. Le jour de la remise des diplômes, il m'a ordonné de monter dans sa voiture et on s'est envolés pour Dubaï. Tu as vu, on est quitte, moi aussi j'ai déjà été dans ton pays. Sur un stupide coup de tête, il m'a fait aller dans une Église, où il avait déjà pris rendez-vous pour notre mariage. Il y avait un comité très restreint, il ne m'avait même pas demandé avant si je voulais l'épouser ! J'ai finalement accepté et on a fêté ça toute la semaine.
-Tu t'es faite kidnapper par Rocco alors ?
-Ouais c'est un peu ça ! Ça a été la meilleure décision que je pouvais prendre de le suivre et de dire oui.
-Donc ça fait six ans que vous êtes mariés tous les deux ?
-Oui six ans, et j'ai emménagé ici juste après notre retour. J'étais encore chez mes parents qui n'habitent pas ici, mais je faisais mes études de ce côté de la cité-état.
-Et vous ne voulez pas d'enfants tous les deux ?
-Il aimerait, mais il sait que c'est peine perdue. Je ne veux pas d'enfant, du moins pas maintenant, je veux profiter de ma vie avant ça. Tu veux des enfants Charlie ?
-Ma vie ne serait pas complète si je n'avais pas au moins un enfant avec la personne que j'aime, mais je pense que j'ai le temps pour ça.
Elle sourit et hoche la tête, même si je suis sûre qu'elle ne le pense pas du tout.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...