Avec un dernier regard échangé avec Rocco, nous sortons tous les deux de la voiture. Il a insisté pour conduire même s'il n'a toujours pas le permis, mais ça c'est une autre histoire. Il pose ses lunettes de soleil sur son nez et soupire.
-Hayden va détester ce qu'on fait, me prévient-il.
-J'ai besoin de faire ça, répondis-je simplement.
-Tu lui diras que c'était toi qui m'a entraîné dans toute cette histoire. Je ne suis qu'une victime collatérale.
-Bien entendu, merci de m'accompagner. Hayden m'aurait tué si j'y avais été seule.
-J'ai hâte de voir ça.
Je souris et il pénètre dans le building avant de m'envoyer un message pour me dire que c'est bon. Je le rejoins et il m'escorte jusqu'à la pièce tant attendue, mais des hommes en costume se posent devant nous.
-L'accès est interdit, lance froidement l'un des deux hommes.
-Je vous présente Charlie Woods, invitée spéciale sur le studio 212. Je suis son manager, le programme a changé au dernier moment pour que le reportage ne soit que meilleur. Elle a fait une place dans son emploi du temps très chargé pour ça.
Ils se regardent tous les deux et le second homme nous refuse de nouveau l'accès.
-Écoutez messieurs, Eastwood vous a à l'œil à ce moment précis. Si vous ne la laissez pas accéder au plateau télé, il vous fera exécuter dans la minute qui suit. Ses hommes ont leurs armes braqués sur vous.
La peur se lit immédiatement sur leur visage et Rocco les menace d'appuyer sur le bouton pour l'appeler. Ils nous laissent finalement passer et après avoir usé d'un second stratagème, nous entrons enfin dans la pièce où la présentatrice fais connaître le programme du jour. Je prends une grande inspiration sous les encouragements de Rocco et avance droit vers le plateau télé, entouré d'énormes caméras. La présentatrice est légèrement décontenancée par ma présence et je suis arrêtée par les réalisateurs. Rocco les menace également et je me pose debout face à la dame.
-Charlie Woods, me présentais-je. Vous devez déjà le savoir. Est-ce que vous pouvez répéter votre dernière phrase ?
Elle déglutit et jette un regard en coulisse avant de reporter son attention sur moi.
-Mesdames et messieurs, je vous présente Charlie Woods, compagne de Eastwood et notre invitée spéciale sur ce plateau. Prenez donc place ma chère.
Je hoche la tête et me pose à ses côtés en croisant les bras.
-Cessez de faire semblant que je suis votre invitée et diffusez ce reportage. J'aurais l'honneur de répondre à vos questions juste après ça, si vous le souhaitez.
-Ce serait un honneur que vous répondiez à mes questions. Maintenant, retrouvez tout de suite un reportage sur Eastwood, figure énigmatique de Singapour.
Sur le côté, la vidéo est projetée sur le grand écran, pour que nous puissions regarder également ce fameux reportage.
"Eastwood... C'est le nom qui ferait frémir n'importe qui à Singapour. Aussi séduisant qu'effrayant, cet homme a tout ce qu'il veut en un claquement de doigt, y compris les femmes. Dernièrement, son dévolu s'est jeté sur le jeune Charlie Woods, qu'il a kidnappé pour la retenir captive chez lui. C'est ce qui arrive depuis six mois et demi et aujourd'hui, c'est l'appel à l'aide d'une mère ayant perdu sa fille qui nous fait réagir. Pendant combien de temps va-t-il encore la retenir et l'empêcher de retourner dans son pays ? Bien que discret, cette histoire fait aujourd'hui le tour du monde. Mais qui est cet homme impitoyable au point d'empêcher la jeune femme de vivre sa vie ?"
Le reste du reportage n'est qu'un assemblage de conneries. Entre témoignages de ma mère et quelques vidéos de Hayden et moi, ce reportage est tout simplement d'une idiotie sans nom. La présentatrice se tourne vers moi et mon regard noir lui fait doucement perdre son sourire. Elle se racle la gorge et commence ses questions.
-Charlie, êtes-vous d'accord avec le fait que Eastwood vous a kidnappé depuis six mois et demi ? Est-il votre bourreau ?
-Mon bourreau ? Je ris d'un rire dépourvu de joie. J'ai l'air d'être maltraitée ? Sérieusement regardez-moi bien et écoutez un peu la vérité au lieu de vous fier à des sources externes à notre couple. Il est vrai que Eastwood m'a fait kidnapper après la course que j'ai gagné, mais pas pour les raisons que vous pensez. J'ai fuis ma victoire, et il se demandait ce qui ne tournait pas rond. Il a souhaité m'avoir à ses côtés et j'ai fini par rester chez lui par envie. Je veux vivre avec lui aujourd'hui, même si ça ne plaît pas à ma mère.
-Mais vous reconnaissez qu'il vous a forcé à rester chez lui au début, vous manquez de quelque chose ?
-Vous devriez plus me regarder. J'ai l'air de manquer de quelque chose ? Dès mon arrivée, Eastwood m'a fait un dressing sur mesure par un grand couturier. Je vis dans une magnifique villa, je ne manque de rien. Je sors autant que je veux, un kidnappeur ne permettrait pas à sa victime de voir le jour. Je fais ce que je veux et... Enfin je ne vois même pas comment vous pouvez ne serait-ce que supposer que je suis un martyr. En fait, j'ai commencé par être contrainte de rester chez lui, parce que j'étais trop puérile pour comprendre la raison. J'ai fini par m'attacher à lui et l'aimer au point d'être dévastée rien qu'en imaginant repartir à Dubaï.
-Vous êtes heureuse à ses côtés ? Est-ce qu'il a bien voulu que vous repartiez à Dubaï ?
-Il m'a laissé le choix. J'aurais pu partir, mais je n'ai pas souhaité le faire. Je suis plus qu'heureuse aujourd'hui. Il fait tout son possible pour me rendre heureuse, même inviter mes amis dans sa villa ou m'emmener à Cuba pour faire une course. Vous voyez, je ne manque de rien.
-Votre mère a pourtant dit qu'elle ne vous reconnaissait plus, que vous avez beaucoup changé.
-Je n'ai pas changé, je suis toujours la même. J'ai juste évolué grâce à Eastwood. Il m'a aidé à me sentir femme, je ne vois pas en quoi ce serait un problème. J'ai vingt ans, je n'allais pas toujours rester une adolescente après tout. J'ai également dû adapter mon rythme de vie au sien, parce que je vous rappelle que Singapour et les Émirats sont bien différents. Je ne sais pas comment je pourrais justifier mon évolution qui n'est que positive.
-Vous auriez un dernier mot à nous dire avant que je ne change de sujet ?
-Oui, j'ai une dernière chose à vous dire. C'est que peu importe qui vous êtes, vous devriez vous mêler un peu de vos affaires. Cessez d'écouter des stupides rumeurs et cherchez la part de vérité. Habituez-vous à me voir avec Eastwood, sans avoir besoin de nous dévisager. Je l'aime passionnément et si je l'aime, c'est bien parce qu'il a des tas de qualités, mais vous ne voyez que des défauts imaginaires à cet homme incroyable. Il est discret auprès de tout le monde, mais il n'a rien d'horrible à cacher. Il se préserve juste de sa vie personnelle.
La journaliste me remercie d'avoir été présente et je sors du plateau pour rejoindre Rocco, qui me tape dans la main en me félicitant.
-T'as géré Charlie. À sa place, j'aurais adoré qu'une petite femme aussi timide publiquement que toi prenne ma défense.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...