Chapitre 36 - Eastwood 🏍

2.2K 130 0
                                    

Ça ne va pas tarder à être l'heure des aurevoirs et je redoute vraiment ce moment. Quelle va être la réaction de Charlie ?

Alors que j'allais sortir de mon bureau pour tous les rejoindre, Rocco entre et me pousse jusqu'à mon bureau en me disant d'allumer la caméra et le micro du salon. Réticent, je n'allume que la caméra, me disant que leur conversation doit rester privée, mais Rocco m'encourage vraiment à retourner en arrière pour les écouter, ce que je fais finalement en allumant une cigarette.

-Vous allez trop me manquer, lance Charlie avec émotion en regardant ses quatre amis.

-Pourquoi tu n'essaie pas de revenir avec nous ? Lui répond Kate. On n'a qu'à s'enfuir tous ensemble à Dubaï.

-Je ne peux pas faire ça.

-Tu crois que lui il peut te garder comme ça ? Rétorque Charly. T'es même pas majeure, que ce soit aux EIU (Émirats Arabes Unis) ou à Singapour. T'es trop conne, je comprends pas pourquoi tu n'essaie pas de t'enfuir alors que tu en as l'occasion chaque jour !

-Imagine seulement que j'essaie de m'enfuir, je crois que je devrais être enfermée sans sortir. J'ai déjà vécu ça à mon arrivée et je préfère largement quand il me laisse sortir.

-Mais si tu t'enfuis, poursuit Bryce. Si tu arrives à rejoindre notre pays, il ne pourra rien pour toi ! Il ne pourra pas venir te récupérer et tu retrouveras ta vie !

-Ça me fait du mal de l'avouer, mais même si j'ai abandonné ma vie à Dubaï, c'est comme si j'avais une vie aussi ici maintenant.

-Tu peux pas dire ça Charlie ! L'engueule le même ami. Ta vie ici ne sera jamais pareille que ta vie à Dubaï. Tu avais la joie de vivre, regarde un peu comment tu as changé aujourd'hui ! Tu ne te bats plus pour ce que tu as perdu et tu accepte juste d'être soumise à ce mec ! Tu ne connais rien de lui !

Charlie baisse les yeux vers ses doigts entremêlés et Lisa se rapproche d'elle pour passer son bras autour de ses épaules.

-Les gars enfin... Regardez-la un peu. Charlie est toujours la même, vous l'avez bien vu ce week-end. On ne peut pas se mettre contre elle après tout ce qu'on vient de revivre. Elle a grandi et elle s'est affirmée, on devrait être fiers d'elle tous les quatre. Regardez-la encore. Elle est magnifique, je crois que je ne l'ai jamais vue si heureuse depuis que son étoile a rejoint le ciel. Elle essaie juste de se contenter de ce qu'elle peut avoir. Et même si elle ne peut pas revenir avec nous, je ne vais pas la laisser tomber. Je vais continuer à l'appeler toutes les semaines et je viendrais la revoir ici si je le peux ! Avec ou sans vous.

-Elle a raison, c'est toujours notre Charlie à nous, avec quelques améliorations. Ça la fait grandir de rester avec un vrai homme ! Qu'est-ce que vous en pensez les garçons ?

-C'est notre Charlie à nous, on va pas l'abandonner après l'avoir supporté autant d'années quand même !

-Même si ça me manque de faire des conneries avec mon homonyme, c'est vrai que rien n'a changé en dehors du fait qu'elle ressemble à une vraie fille !

Charlie retrouve le sourire et prend ses amis dans ses bras. Bon même s'ils ont tenté de me l'arracher, tout est bien qui finit bien. Alors que j'allais couper, Charlie reprend de nouveau la parole et j'attends par pure curiosité.

-Je sais que je ne connais pas tout à son sujet, mais il me traite bien mieux que ce que vous pouvez penser. C'est pas un enfer de vivre à Singapour, j'aime plutôt bien même si vous et ma famille êtes encore à Dubaï. Ça fait bientôt quatre mois que je suis là, mais je crois que je me suis habituée à cette nouvelle vie. Et puis en soit c'est pas trop mal un peu de compagnie au lieu de mon appartement sans vie.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant