Chapitre 35 - Charlie 🏍

2.2K 141 1
                                    

-Ton cadeau arrive, m'annonce Hayden avant d'avancer vers la porte pour l'ouvrir et laisser entrer... Rocco.

-Mais c'est pas vrai il conduit vraiment comme un pied celui-là ! S'exclame une voix que je connais très bien.

Je lève un sourcil et me lève à mon tour pour voir entrer ma bande d'amis.

-Les gars ! Mais qu'est-ce que vous faîtes là ?!

-Surprise ! S'écrient-ils d'une voix.

Ils courent tous vers moi pour me serrer contre eux et je lâche un rire. Je suis tellement heureuse de les voir ! Il me laissent finalement respirer et Lisa prend ma main et me fait tourner sur moi-même pour me détailler du regard.

-Mais dis donc, c'est que ça te change Singapour ! T'es devenue une vraie femme ! Mais t'es super canon quand tu prends soin de toi !

-J'arrive pas à croire que j'ai dû me faire belle pour vous. Si j'avais su, je serais restée en pyjama avec mes Doc.

Lisa pouffe et me pousse, ce qui me fait rire. Je me tourne enfin vers Hayden et avance vers lui pour le prendre dans mes bras à son tour.

-Merci Hayden, merci pour tout.

-Tout ce que je veux c'est te voir heureuse. Tu me présentes ?

Je hoche la tête et il embrasse mon front avant de me lâcher. Je me tourne de nouveau vers mes amis et croise le regard plein de sous-entendus des filles.

-Les gars je vous présente Eastwood, le propriétaire de cette magnifique villa. Eastwood, je te présente Kate, Lisa, Bryce et Charly.

-Merci de nous avoir invité, le remercie Kate. Ça nous fait vraiment plaisir d'être là pour voir Charlie. Elle nous a manqué à tous très fort.

-Oui, enchaîne Bryce, merci à vous. Votre domaine m'a l'air incroyable.

-C'est avec plaisir que je vous reçois ici. Faîtes comme chez vous, mais un peu moins que Charlie. Je ne veux pas que l'état de mes murs empire. Je vais vous laisser, je dois prendre rendez-vous pour que Rocco essaie une nouvelle fois d'avoir son permis. Il vous montrera vos chambre dès qu'il les aura préparées.

Je glousse en me rappelant de ce que j'ai fait la première fois que je me suis retrouvée sans lui dans la villa. Ça me paraît tellement loin aujourd'hui. Hayden s'éclipse et Rocco se rapproche.

-Sérieux t'as un ami qui a le même prénom que toi ? S'étonne Rocco. Moi aussi je veux un copain qui s'appelle Rocco !

-Je crois que je peux encore te trouver une carte Pokémon. Va prendre des cours pour avoir ton permis toi !

-Mais arrête je ne sais pas pourquoi mais ces examinateurs ne veulent pas me donner le permis ! Trois fois que je le passe cette semaine, j'abandonne ! Si toi t'as ton permis moto, pourquoi j'ai pas mon permis voiture ?

-Parce que je ne suis pas dangereuse moi ! Allez venez les gars !

J'avance vers le salon et ils découvrent en vrai l'endroit d'où je les appelais la plupart du temps. Je suis tellement heureuse qu'ils soient ici avec moi.

-Non mais regardez la, reprend Kate, elle arrive vraiment à marcher avec des talons. Je suis stupéfaite par la nouvelle Charlie !

-Oh arrête d'abuser, je suis toujours la même. J'ai juste appris de nouvelles choses pour me tenir en public à mon arrivée ici.

-T'as autre chose que des talons dans ton dressing ?

-Je vous le ferais voir de toute façon, mais non je n'ai que ça. Je crois que je vais lancer les négociations pour avoir des bottes, il ne va pas tarder à faire un peu plus frais.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant