Chapitre 10 - Charlie 🏍

2.7K 155 0
                                    

Je choppe mon téléphone et fait ce que j'aurais dû faire il y a quelque temps : appeler la police. Non, ça je ne risque pas de le faire. En revanche, je veux faire des recherches sur Eastwood.

De toute façon, ma famille ne peut pas contacter les autorités pour leur dire que je suis retenue captive, puisqu'ils ont tous des nouvelles de moi. J'y ai déjà pensé et c'est plutôt mal barré.

Après légère réflexion, je tape dans la barre de recherche "Eastwood Singapour" et vois des centaines de résultats. Dommage, il n'a pas de page Wikipedia, ça m'aurait bien aidé.

Je finis par errer sur des dizaines de sites internet, entre presse People qui m'apprend qu'il ne fréquente jamais aucune femme, et quelques vieux articles qui m'apprennent qu'il a vingt-huit ans aujourd'hui, je n'apprend rien d'intéressant. Apparemment, aucune femme ne serait entrée dans sa villa depuis qu'il loge à l'intérieur. Est-ce que je suis vraiment la première ?

Par pure curiosité, je regarde dans les images et tombe sur une quantité hallucinante de photos de lui. Je me rends à l'évidence : Eastwood est vraiment un homme qui a beaucoup de charme. Je crois que la peur qu'il puisse me faire quelque chose surpasse mon attirance pour lui, parce qu'il est clairement mon genre d'homme, même si je n'ai pas de genre précis et que je ne m'intéresse pas trop aux hommes.

Ce qui m'étonne le plus, c'est quand je tombe sur une photo de nous deux lors de la luxuriante soirée avec un article nommé "Qui est celle qui a battu Eastwood ?" Je clique dessus et vois mon nom dévoilé avec plusieurs de mes courses que j'ai gagné qui sont citées.

Puisque je n'apprend rien sur moi-même, je retourne regarder des photos d'Eastwood. Je n'ose jamais trop le regarder, je peux bien le voir au moins.

Des costumes qui cachent une musculature importante, une peau bronzée, des cheveux noirs souvent très désordonnés, une mâchoire carrée avec une barbe de trois jours toujours bien taillée, de beaux yeux noisette et un grain de beauté juste au-dessus de sa lèvre.

-Tu sais, intervient une voix masculine, si tu veux regarder un porno tranquillement, il y a une salle avec un grand écran ici.

Je sursaute en lâchant un cri et mon téléphone vole au sol. Je pose ma main sur mon cœur alors que je sens mes joues chauffer.

Eastwood se trouve derrière moi, en chair et en os. Et tout ce qu'il trouve à faire, c'est rigoler de la situation. C'est rare de l'entendre rire, j'aime bien l'écouter, il est tellement viril.

-Qu'est-ce que tu faisais Charlie ? Reprend-il.

-Euh... Bah... Rien.

Il me regarde d'un œil entendu et contourne le canapé pour récupérer mon téléphone. Il sourit en voyant plusieurs photos de lui.

-Tu sais, si tu voulais me voir, tu n'avais qu'à m'appeler.

Je secoue négativement la tête et il clique plusieurs fois sur mon téléphone avant de relever la tête dans ma direction.

-Combien de pages est-ce que tu as consulté ?

-Trop ?

-Qu'est-ce que tu cherches sur moi ?

-Rien.

-Charlie.

-Mais rien !

-Ce n'est pas ce que me dit ton historique. Tu fais une très mauvaise menteuse, tu sais ? Alors ? Qu'est-ce que tu cherches sur moi ?

-Rien juste... Des informations.

-Quel genre d'informations ?

-Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis ici, peut-être un mois et... Et je ne sais rien sur la personne qui me retient ici.

-Et qu'est-ce que tu veux savoir ?

-Je ne sais que votre nom et votre âge.

-Il est vrai que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Tu ne trouveras rien d'intéressant à mon propos sur Internet et tu sais pourquoi ?

-Non...

-Parce que je suis le fantôme d'Internet. Tous les sites pensent vendre des informations croustillantes à mon sujet, mais personne ne sait rien sur moi. Ce ne sont que des bêtises. En revanche, je crois que leurs photos sont assez fidèles. Tu ne trouves pas ?

Il me tend mon téléphone et je le saisit en hochant la tête. Me rendant compte que j'ai avoué avoir regardé des photos de lui, je me retasse dans le canapé.

-Tu découvrira beaucoup de choses de toi-même et tu auras un portrait de moi bien plus fidèle que ceux que tu peux trouver sur internet. Et quand tu te sentiras femme, tu pourras passer au tutoiement.

Il s'éloigne dans la pièce, les mains dans les poches et se tourne une dernière fois vers moi, avec un léger sourire.

-Je m'appelle Hayden et je ne veux pas l'entendre sortir de ta bouche pour le moment. Surtout pas en public, et seulement lorsque tu seras une vraie femme en privé.

Il sort de la pièce et je prends une grande bouffée d'air. J'ai l'impression de ne pas respirer quand il est dans la pièce avec moi. Pourtant, c'est ridicule, je n'ai plus autant peur de lui.

Ça me fait plaisir qu'il se soit ouvert un peu à moi. J'ai pu apprendre son prénom, alors que tout le monde ne connaît que son nom. Ça lui va bien comme nom, Hayden Eastwood... Ça lui donne un côté moins énigmatique que son nom seul, comme s'il pouvait être déchiffré. J'ai l'impression que cet homme est impénétrable mentalement, qu'il ne laisse jamais quelqu'un s'immiscer dans sa vie et encore moins dans sa tête.

La question que je me pose pour le moment c'est : combien de temps il va me garder avec lui si je suis censée être là quand je serais une femme ? Je n'ai même pas envie de connaître la réponse. Je veux retrouver ma liberté, retourner dans mon pays et revoir ma famille avec mon trophée en main. C'est un cadeau précieux que je dois à mon père. Et je lui dois encore toutes celles qu'il n'a pas eu le temps de gagner. Papa, je le fais pour toi et seulement pour toi.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant