Chapitre 27 - Charlie 🏍

2.4K 154 0
                                    

En rentrant du repas désastreux, je n'ai pas le temps de mettre un pied dehors que Eastwood me tire vers lui. Comme un besoin, nos lèvres se rencontrent et mes jambes deviennent instantanément flageolantes. D'un geste possessif, son bras passe autour de moi et il me colle contre son torse. Je devine immédiatement qu'il me désire ardemment, et c'est réciproque.

Ses mains exercent une pression sur mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de sa taille par réflexe. Il se détache de mes lèvres pour me regarder avec une flamme dans les yeux, symbole de son désir. Il se met à avancer dans la villa avant de monter les deux escaliers jusqu'à l'étage où se situe ma chambre. À ma surprise, il va dans le sens inverse de celle-ci pour rejoindre la sienne. Je n'y suis jamais entrée, c'est étonnant qu'il m'y emmène.

J'ai à peine le temps de voir que tout est noir que ses lèvres se reposent sur les miennes avec férocité. Il glisse la fermeture de ma robe et je laisse tomber mes escarpins au sol. Mes pieds retrouvent la terre ferme et je retire ma robe pendant qu'il balance sa veste, suivie par sa chemise. Ses mains s'enroulent de nouveau autour de mon dos et je me colle encore plus à lui en sentant la proximité de ma poitrine et de son torse.

Il retire également ses chaussures et j'ouvre son pantalon, qui tombe lui aussi au sol. Maintenant, on est enfin à égalité, lui et moi. Il enlève finalement les deux seuls vêtements qu'il nous restait et me pose avec douceur sur son lit, comme si j'étais une poupée fragile.

Ses lèvres retrouvent le chemin de mon corps, s'arrêtant principalement sur ma poitrine qu'il déguste longuement, me procurant plaisir et douleur en même temps. J'ai comme l'impression qu'il prend plaisir à re-découvrir chaque parcelle de ma peau.

Il remonte finalement à mon niveau et glisse son sexe en moi, ce qui me fait gémir plus fortement. Il va-et-vient en moi à un rythme effréné et mes ongles griffent son dos sous l'intensité de ses mouvements. Je sens doucement l'orgasme affluer dans mon corps, mais je me contiens.

-Allez Charlie, jouit pour moi.

-Oh Hayden...

Je ne me retiens pas plus, j'explose et je ressens l'orgasme le plus puissant que je n'ai jamais eu. L'orgasme monte finalement également en lui, nous amenant tous les deux au septième ciel.

Après avoir jouit en moi, il se retire et se pose à côté de moi avant de me tirer contre lui. Je prends enfin le temps de détailler la pièce dans laquelle on se trouve. Le style est assez minimaliste, avec de longues vitres de part et d'autre du lit. Le plus perturbant dans tout ça, c'est que tout est noir. Il y a seulement quelques ornements dorés comme dans les pièces blanches.

-Est-ce que tu as fait construire la villa à ton arrivée ou tu l'as achetée dans l'état ?

Je me permets de le tutoyer, parce que je sais que lorsque nous sommes nus dans un lit tous les deux, c'est le seul moment où j'ai le droit. Malheureusement la dernière fois je n'ai pas pu en profiter parce que je me suis tout de suite endormie. J'aime bien l'appeler Hayden, c'est bien mieux que ce nom formel qu'il impose à tout le monde, ça fait plus personnel et c'est tout à fait dans le contexte. Nous sommes dans un moment très intime, c'est logique de l'appeler Hayden.

-J'ai payé un architecte pour dessiner ce que je voulais, il est aujourd'hui l'architecte le plus connu de Singapour. Pour la construction de la villa, j'ai mit une bonne partie de mes économies, mais ça valait le coup. La société de construction dans le bâtiment est en tête de sa catégorie.

Il a l'air d'avoir fait tellement de choses pour Singapour. Je ne vois pas ça comme de l'égoïsme, il n'a pas fait ça seulement pour être à la tête. Il a fait ça pour aider une cité-État à se développer, pour permettre à tous les habitants de vivre dans de meilleures conditions. Avant son arrivée, tout était si... désert ! De petites sociétés, des immeubles de cinq étages qui étaient les plus hautes tours et rien de tous ces quartiers d'aujourd'hui. J'ai déjà cherché sur internet, la différence est flagrante.

-Alors dans ce cas, je suppose que tu es à l'origine de la conception intérieure. Pourquoi une chambre noire alors que le reste de la villa est blanc ?

-Parce qu'il me fallait une chambre à mon image. Tout ce blanc, ce n'est qu'une facade, au fond, tout est noir et impur. Et je voulais qu'un jour, ce soit quelqu'un qui représente cette pureté dans cette pièce. Quelqu'un comme toi, jeune femme. Certains disent que le noir est symbole du mystère, ce que tu peux aussi associer à cette chambre. Personne ne sait rien sur moi et celle qui en saura le plus un jour est cette touche de pureté dans la pièce, toi.

-Mais pourquoi avoir mit une touche d'or dans ce cas ?

-Le Roi de Singapour mérite de vivre dans de l'or, tu ne trouves pas ?

-C'est juste pour cette raison ?

-Non, sinon il y aurait bien plus d'or que ça. Dans certaines cultures, l'or représente le bonheur, mais ce n'est pas le cas ici. C'est surtout la luxure qui est représenté par l'or. On dit que l'argent fait le bonheur, mais pas tout le temps. Parfois, on a besoin de plus que de l'argent.

Son regard paraît lourd de sens, comme s'il voulait me transmettre un message. Le mien doit sûrement exprimer la confusion. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

-Parfois, reprend-il, certaines personnes savent que ce n'est pas l'argent qui fera leur bonheur éternellement. Je l'ai toujours su et en dix ans, j'ai toujours attendu de rencontrer la personne qui pourrait apporter ce bonheur nécessaire. J'ai toujours attendu cette personne qui m'était destinée. Je devais savoir au premier regard qu'elle était faite pour moi. Et c'est ce qui est arrivé quand tu as retiré ton casque Charlie. Te garder à mes côtés était la réaction la plus spontanée que j'ai eu de toute ma vie, et je n'ai pas envie de la regretter.

Après son discours, je ne sais plus ce que je pourrais lui dire. Je décide de garder le silence. J'ai mon cota d'informations pour la soirée, j'en ai même trop. Il me veut à ses côtés, mais qu'est-ce que je veux moi ? Est-ce qu'il en a quelque chose à faire ?

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant