-Je te jure que tu vas me le payer Eastwood, peste Rocco au téléphone. Sérieux tu savais pas la prendre avec toi ? Elle est insupportable !
-Je suis sûr qu'elle se serait enfuie à la première occasion si je l'avais prise avec moi, soupirais-je. Et puis elle ne veut pas me voir pour le moment.
-Alors par contre j'ai crû comprendre qu'elle te déteste moins que moi. Ça te fait plaisir ?
-C'est censé me rassurer ? Non parce que c'est pas du tout le cas.
-Charlie ouvre-moi merde ! Crie Rocco avant qu'un bruit sourd ne résonne dans le téléphone. Je vais te tuer !
-Mais à quoi tu joues ? T'as pas intérêt de lui faire du mal. Je te rappelle que ta femme est à dix minutes d'où je me trouve.
-Ta petite femme m'a enfermé dehors. Je ne peux plus rentrer. Et en plus, elle me prend pour son larbin.
-Mais où sont tes clefs ?
-Dans la main de Charlie. Elle me fait peur Eastwood. Elle a commandé des trucs dans un magasin de bricolage. Je suis sûr qu'elle est en train d'installer des pièges dans la villa. Elle veut me tuer !
-Arrête avec tes conneries ! Tu ne savais pas regarder ce qu'elle a acheté avant ?
-Elle m'a foutu dehors bien avant que je n'ai le temps d'ouvrir son colis !
-Tu fais chier Rocco, tu devais la surveiller !
-Elle est diabolique !
-Ferme là ! Essaie d'entrer et rappelle moi pour me dire ce qu'elle a fait.
Je raccroche et passe ma main sur ma barbe en soupirant longuement. Cet homme est pire qu'étrange. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais il a un gros problème avec Charlie. Il se comporte comme un vrai adolescent depuis que j'ai décidé de la garder momentanément auprès de moi.
Puisque j'ai une toute petite minute avant de partir, je me rend sur l'application de mes caméras et repère où il y a du mouvement. Charlie se trouve dans la verrière, hilare, en train de narguer Rocco avec ses clefs dans la main. En réaction, mon ami lui hurle des menaces, ce qui me fait de nouveau soupirer. Sombre idiot.
Comment il a pu se faire avoir par elle ? Sacrée Charlie. Je crois que je vais devoir faire attention aussi pour ne pas me faire avoir par ses bêtises, parce que je sens qu'elle ne fait que commencer.
Je monte dans ma voiture et conduis jusqu'au centre des douanes. Je descends et montre mon pass aux gardes, qui me laissent immédiatement pénétrer dans la structure rien qu'en voyant qui je suis.
C'est moi le chef des douanes de Singapour, mais beaucoup des habitants de ce pays l'ignorent ou sont trop idiots pour chercher ce que je peux faire de ce rôle grâce à une seconde société qui me permet de faire la transition.
Je passe plusieurs contrôles de sécurité et pars à la rencontre du gérant de ce centre, qui me tend un compte-rendu, comme à chaque fois que je prends la peine de me déplacer ici. Je lis attentivement la liste des perquisitions de ce mois-ci et souris en voyant tous ces nombres.
C'est grâce à ces nombres que je gagne mon petit pactole. Après avoir financé les constructions majeures du pays à mon arrivée, le rendant plus attractif, j'ai touché ce qui pouvait me faire gagner une certaine somme d'argent. Depuis, j'ai plusieurs rémunérations de sources diverses, en plus des douanes, comme de gros investissements que je fais dans des sociétés, que je propulse en tête des listes rien qu'avec mon nom.
Ça ne m'a pas pris longtemps à faire connaître mon nom et aujourd'hui, tout le monde le connaît. Je suis redouté de tous, c'est ce qui fait ma réputation.
-Nous avons adopté le nouveau système d'organisation que vous avez proposé Monsieur Eastwood, m'indique le gérant. Les travaux que vous avez financé nous l'ont permis.
Le gérant est un homme que je connais depuis mon arrivée ici. J'ai pu compter sur lui et aujourd'hui, je lui fais totalement confiance. Il sait comment je gagne mon argent, mais vu son salaire, il garde la langue dans sa poche. C'est comme ça que ça fonctionne avec moi : qui garde le secret verra la récompense sur son compte en banque.
-J'aimerai voir ça, lui dis-je simplement.
Il hoche la tête et nous passons de nouveau devant un système de sécurité. Nous voilà enfin dans mon endroit préféré de ce centre : la salle des perquisitions. Avant, tout était rangé par date de perquisition. Aujourd'hui, tout est rangé par type : drogues, armes, argent, contrefaçon et tout ce qu'on peut trouver d'autre.
-Quelles sortes de drogues on a récupéré ?
-Un beau cocktail. Il y en a pour tous les goûts. De la plus douce à la plus forte. C'est la première fois que nous avons autant de diversité.
-J'ai pu voir que nous avons très peu d'armes cette fois.
-C'est exact. Elles se trouvent juste ici. Il s'agit de petites armes, pas de gros trafic cette fois.
-Et juste un collier ?
-Oui, il semblerait qu'il s'agisse d'une rivière de diamants très précieuse, volé dans une bijouterie du pays.
Il m'invite à passer du côté des armoires vitrées et je regarde le somptueux collier. Il irait à merveille autour du cou de Charlie. Et puis elle n'a pas encore de bijoux pour le moment, je dois l'amener dans une bijouterie dans laquelle je me rends habituellement.
-Vous avez analysé si c'est le vrai collier ?
-Nous n'en avons pas encore eu l'occasion, on l'a récupéré seulement hier.
-Envoyez-le au plus vite à la société et appelez-moi si c'est le vrai. J'irai le payer auprès de la bijouterie.
-Oui Monsieur. Comme vous pouvez le voir, nous avons eu énormément de produits contrefaits de tous types.
-Je viendrai dès demain pour vider les stocks de perquisition.
-Très bien Monsieur. J'envoie le collier se faire expertiser et je vous donne les résultats dès demain.
-Faîtes examiner chaque diamant sur le collier.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...