Comment peut-on être aussi accro à un petit bout de femme ? Dès que je ne l'ai plus aux alentours depuis quelques minutes, j'ai une terrible envie de la retrouver. Si elle décide de partir de Singapour, je ne sais pas si je m'en remettrai. Je me suis tellement habitué à sa présence que je n'ai même pas envie de la laisser partir. Mais il faut aussi penser à elle et ce qu'elle veut véritablement.
En soupirant longuement, je me dis qu'il vaudrait mieux profiter de chaque moment tant qu'elle est encore là, à mes côtés.
Elle a souhaité rester à La Havane, et je compte lui faire découvrir le coin tout en re-découvrant moi-même cette ville. Peut-être que je la détesterais moins si j'y avais de bons souvenirs avec Charlie.
Je me lève du lit et avance vers la salle de bain où Charlie prend sa douche depuis déjà quelques minutes. Avec tous les soins qu'elle fait à ses cheveux, elle en a au moins pour encore une demi-heure, ce qui est loin d'être un problème pour moi. Le problème, c'est qu'il y a une Charlie nue, mais pas à côté de moi.
Les yeux fermés, elle se masse le cuir chevelu, les mains pleines de shampoing au parfum de miel. Je la rejoins après l'avoir observé une petite minute et colle mon corps contre le sien. Elle sursaute lorsque je passe ma main dans ses cheveux et se tourne vers moi.
-Tu m'as fait super peur Hayden ! Me reproche-t-elle.
-Tu aurais dû t'y attendre, souris-je.
-Justement non, parce que tu ne fais pas ça à Singapour.
-Ce n'était qu'une question de temps, je l'aurais forcément fait un jour.
Elle lève les yeux au ciel et je lui indique de se tourner pour lui laver les cheveux moi-même. Étonnamment, elle me laisse toucher à sa précieuse tignasse noire, mais se montre plus réticente au moment du rinçage.
-Tu as déjà fait ça au moins ? Je ne veux pas avoir de la mousse dans les yeux.
-Non je ne l'ai jamais fait, mais tout devrait bien se passer si tu penche la tête.
-Tu es sûr de toi ?
-Charlie, avec ou sans mousse, je suis prêt à te donner un orgasme. Tant qu'à faire, autant rincer tes cheveux non ?
-Hayden, on l'a déjà fait deux fois ce soir.
-Jamais deux sans trois. Mais regarde toi magnifique jeune femme très sexy. Comment ne pas te désirer ?
Elle secoue la tête en souriant et penche enfin la tête. Lorsque Madame juge que ses cheveux sont suffisamment rincés, je repose la pomme de douche et me rapproche d'elle. Si elle ne souhaitait pas que les choses dérapent, elle aurait montré son désaccord bien avant.
Je pose ma main sur son ventre en exerçant une pression et elle balance la tête en arrière tout en me regardant. Je dépose d'abord un baiser sur ses douces lèvres bien roses et embrasse toute sa mâchoire jusqu'à l'endroit qui la fait toujours craquer : sous son oreille. Je continue mon chemin en embrassant son cou puis son épaule, ce qui a le don de faire frissonner tout son corps. Je saisis l'un de ses tétons entre mon pouce et mon index avant de le faire rouler sous mes doigts. Elle gémit en se cramponnant fortement à mon bras.
J'ai passé des heures nu avec elle, et je commence à connaître tout ce qu'elle aime par cœur. Je sais par exemple qu'elle est extrêmement sensible à ces endroits précis, mais je sais aussi qu'elle adore tout de même ça.
Je glisse une seconde main le long de son ventre, ce qui lui procure un long frisson. Elle ne pourrait jamais mentir sur les sensations que mon simple contact a sur elle.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
Roman d'amourLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...