Chapitre 44 - Eastwood 🏍

1.9K 137 0
                                    

-Allez Charlie ! Hurle Rocco à mes oreilles. Mais allez crie avec moi !

-T'as réussi à me faire porter ta casquette et ta veste ridicule, c'est déjà bien, soupirais-je. Crie avec les amies de Charlie si tu veux, mais tiens-toi loin de moi, j'ai pas envie qu'on me voit avec toi.

-Je vois pas où est le problème mec ! Cette ville t'as vu avec des couches culottes, c'est pas en supportant ta petite femme que tu vas te faire juger !

-C'est super beauf ce que tu m'as filé.

-Charlie va être super contente de te voir comme ça !

-Je te rappelle que habituellement, je suis sur la piste et non dans les tribunes.

Je me tourne vers les copines de Charlie qui débattent au sujet du futur gagnant de la course.

-Ses sœurs n'ont vraiment pas pu faire le déplacement ?

-Non elles ont un concert ce soir, me répond tristement Kate. Elles sont désolées de ne pas avoir pu se libérer. Charlie aurait aimé les revoir toutes les deux.

Ça se voit que les filles ne sont pas si proches de leur petite sœur, sinon elles auraient tout fait pour venir les voir. Après cinq mois sans la voir, je pense qu'elles auraient pu se libérer si elles le voulaient vraiment. C'est comme ses amis, ils commencent leurs examens et pourtant, ils ont tout fait pour être là pour Charlie. Je ne les connais pas personnellement, mais je les apprécie pour ça. Même quand je les ai prévenus au dernier moment, Kate a su annuler un shooting auquel elle devait se rendre.

Ma mère apparaît soudainement avec Émilie, toutes deux vêtues de violet, la couleur de l'équipement de Charlie.

-C'est bon nous ne sommes pas trop en retard ? M'interroge ma mère. Où est Charlie ?

-Non vous êtes dans les temps. Elle est encore en train de se préparer il me semble.

-Ils vont arriver tous les trois au dernier rappel, m'informe Lisa. Ils font toujours ça parce que Charlie déteste rester plantée sur la ligne de départ, elle sait que tout le monde la regarde et ça la stresse.

C'est vrai que Charlie est arrivée au dernier moment à ma course. Si c'est leur habitude, ne changeons rien. C'est plutôt avantageux que ses amis soient là, j'apprends des nouvelles choses sur elle. Je n'avais jamais songé à lui demander pourquoi elle était arrivée en retard ce jour-là, j'ai maintenant ma réponse.

Ma mère se tourne vers Rocco et le regarde très mal, pendant qu'il éclate de rire. Il devait se charger d'aller la chercher et tout ce qu'il a fait, c'est aller se goinfrer dans un fast-food. C'est pour ça que Émilie, venue avec les amies de Charlie, a dû aller la chercher au dernier moment.

-J'aurais dû montrer mon désaccord à votre mariage, pauvre Émilie. Et toi alors Eastwood, tu dois le supporter chez toi, mon pauvre fils !

Je soupire et le commentateur de la course appelle une dernière fois les participants. Aussitôt, Charlie et ses compagnons entrent sur la piste. Elle jette un rapide coup d'œil vers nous en entandant Rocco hurler après elle et enfile son casque qu'elle attache avant de se concentrer sur le circuit devant elle.

Comme dans le bon cliché de la course cubaine, une fille vêtue d'un mini-short entre sur piste puisque tous les participants sont désormais sur la ligne d'arrivée. C'est le genre de fille avec qui je couchais avant de rencontrer Charlie. Depuis, je ne vois plus qu'elle et elle seule.

La course est lancée et les participants s'élancent à une vitesse importante sur la piste. À chaque virage, mon cœur s'emballe en voyant Charlie se pencher autant qu'elle peut. Ma réaction fait visiblement rire ma mère.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant