Lorsque je me réveille le matin, nue dans les draps froissés de mon lit de princesse, je me rappelle de tous les événements de la veille. J'ai couché avec Eastwood, et je ne regrette absolument pas. En regardant à ma gauche, je ne le vois pas. Il est parti. Et si lui regrettait ce qui s'est passé entre nous ?
Je soupire doucement et sors du lit en esquivant ma magnifique robe, avant d'aller dans la salle de bain où je me lave, en me rappelant de chaque détail de notre soirée. Je sors finalement au bout de plusieurs instants et enfile un des ensembles que je trouve dans mon dressing, pour ne pas trop me casser la tête.
Je descends rapidement les deux étages et avance dans la salle à manger, où je trouve Émilie qui me regarde attentivement. Je lui adresse un sourire et m'installe à ma place habituelle pour commencer à manger.
-Je sais ce que vous avez fait toi et Eastwood hier soir, lance-t-elle en me fixant pour voir ma réaction.
-Comment tu peux savoir ? Répliquais-je. Je croyais que les murs étaient insonorisées. Et puis, tu es rentrée avant nous ?
-Oh tu sais, il suffit juste de voir les expressions de plénitude sur vos visages pour le comprendre. Eastwood avait la même expression juste avant toi.
Comment je dois interpréter ça ? Peut-être qu'il ne le regrette pas finalement ? Ou peut-être qu'il était juste satisfait d'avoir couché avec moi ? Parce que s'il attendait ça depuis le début, je l'ai quand même fait attendre deux mois...
-Il s'excuse, reprend Émilie. Il aurait aimé que tu te réveilles à ses côtés, mais il avait un rendez-vous important. Il a attendu la dernière minute pour se préparer, pour rester un maximum avec toi, en attendant ton réveil.
Ses paroles me rassurent au plus profond de moi. Il avait de bonnes intentions ! C'est adorable, et je ne le pensais vraiment pas comme ça. Il paraît toujours froid et distant. Peut-être que coucher avec lui va détruire sa carapace.
-Alors c'était bien ? Pas de détails je t'en prie, je ne veux pas connaître la vie sexuelle de mon cousin.
Je lâche un rire et me sens rougir. Émilie est devenue une bonne amie, mais je ne la connais pas depuis si longtemps que ça. Ça me gêne un peu de parler de ça avec elle.
-De toute façon, je n'ai pas du tout envie de te raconter ça ! Mais oui, c'était bien. Très bien même.
-Seulement ça ? Il va être déçu !
-Je n'ai pas envie de te dire quelque chose qui risque de te dégoûter alors je vais me limiter à ça.
Elle lâche un rire puis confirme que j'ai raison.
-Je vais y aller, on a rendez-vous aussi avec Rocco. Bonne journée Charlie !
-Bonne journée à vous !
-Je lui dirais !
Je glousse et l'insulte de balance. Elle part et je me retrouve seuls dans l'immense villa. Quand je finis de manger, l'une des dames qui travaille ici vient débarrasser. Je me renseigne auprès d'un des hommes de Eastwood situé à l'extérieur, concernant une possible sortie, mais la réponse est formelle : je ne peux pas sortir quand Eastwood est en déplacement. Ça ne m'étonne pas vraiment. En soupirant, je pars m'installer sur le piano et passe des heures à jouer. Je ne fais une pause que pour manger le midi et retourne immédiatement jouer. Je souris en voyant l'heure quand je fais une seconde pause. Il n'est plus si tôt que ça à Dubaï, je peux appeler mes amis.
Je cours chercher mon ordinateur et me pose à table pour les appeler. Ils décrochent tous un par un et notre groupe est enfin réuni.
-Salut les gars ! Les saluais-je.
-Oulah toi t'es de bonne humeur, commente Lisa. Laisse-moi deviner, t'as suivi mon conseil ?
-N'importe quoi, tu sais très bien que je n'aurai pas pu faire ça !
-Mais t'as quand même couché avec lui, enchaîne Kate, ça se voit. T'es encore de meilleure humeur que Lisa après avoir vu son plan cul !
-C'est bon je reconnais, j'ai couché avec lui hier soir. Mais c'est pas la raison de mon appel, je m'ennuie je suis seule depuis ce matin. J'avais besoin de parler un peu avec vous.
-Toujours pas de billet d'avion pour Dubaï ? Se renseigne Bryce.
-Toujours pas, je vous aurais appelé avant sinon ! J'ai vraiment trop hâte de vous revoir, vous me manquez tous les quatre.
-Toi aussi tu nous manques, me répond Charly. Tu manques à tout le monde au circuit, ils étaient habitués à nos conneries.
-Tu emmerde tout le monde de ma part j'espère ?
-Personne ne peut le faire mieux que toi je te signale ! Raconte nous ce que tu as fait cette semaine, sans nous donner de détails concernant toi, Eastwood et le lit. Appelle les filles sans nous si tu veux leur raconter.
Je lâche un rire et me lance dans le discours de ma semaine. En échange, ils me racontent également ce qu'ils ont fait. Ça me fait du bien de leur parler, j'ai toujours l'impression de retrouver un peu de ma vie avant Singapour.
J'entends finalement des pas dans la pièce et Eastwood se présente face à moi, vêtu d'une chemise dont les premiers boutons sont ouverts.
-Tu vas bien ? M'interroge-t-il directement avant d'embrasser mon front.
Je hoche la tête en m'empêchant de dévier le regard vers son torse bronzé et très musclé. J'ai toujours imaginé comment il pouvait être torse nu, mais la réalité a dépassé mes espérances.
-Oui ça va.
-J'aurais aimé rester un peu plus avec toi ce matin, ou au moins rentrer plus tôt, mais j'avais une réunion importante et elle s'est éternisée.
Il passe sa main sur ma joue et je souris. J'appréhendais nos retrouvailles, mais ce n'est pas du tout gênant et heureusement.
-Ce n'est pas grave, j'ai joué du piano en attendant de pouvoir appeler mes amis.
Prenant conscience qu'ils sont toujours derrière leurs écrans, il les salue rapidement avant de m'annoncer qu'il part se laver, pour me laisser tranquille avec eux. Lorsque je suis sûre qu'il est dans sa salle de bain, je préviens mes amis.
-Mais il est trop sexy ! S'écrie Lisa.
-Et encore plus quand il est nu, riais-je.
-Oh je veux pas savoir ! Me coupe Bryce.
-Mais nous si ! Rétorque Kate. Appelle-nous Charlie, on veut tout savoir ! En plus un gars de vingt-huit ans, il doit grave avoir de l'expérience !
-Ah ça oui. Je vous raconte plus tard, je vais essayer de négocier pour aller faire de la moto, bye vous tous !
-T'as qu'à le rejoindre sous la douche !
Je secoue la tête en riant des propos de Lisa et les salue avant de raccrocher. Je repars mettre mon ordinateur en charge dans ma chambre et attends qu'Eastwood sorte de sa salle de bain, ce qu'il fait rapidement pour me rejoindre.
-On pourrait aller faire de la moto ? Lui demandais-je. Ou du moins, est-ce que je peux y aller ? Je suppose que vous avez du travail.
-On n'a qu'à y aller tous les deux, va te préparer.
Je hoche la tête et me lève pour aller vers mon dressing, mais lorsque je passe devant lui, il saisit mon bras pour m'arrêter. Il se pose devant moi, me regardant d'en haut puis caresse ma joue avant de m'embrasser tendrement. Si ça devient une habitude, je crois que je pourrais aimer cette habitude...
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...