Chapitre 45 - Charlie 🏍

2K 121 0
                                    

-À Charlie ! Crient mes amis en levant leurs coupes de Champagne en l'air.

-Elle est trop chou on dirait un petit bonbon violet, ricane Kate.

-Tu veux bien laisser ma robe tranquille ? Me manifestais-je en buvant d'un cul sec ma coupe.

-Excuse-moi chérie mais je n'arrive pas à m'habituer au fait que tu portes des robes maintenant. T'aime bien ça ?

-C'est devenu une habitude, je crois que je déteste beaucoup moins qu'avant.

-Je suis jalouse, enchaîne Lisa, t'es plus canon que moi ce soir. Et super sexy en plus. Ça fait bizarre de te voir à une soirée chic, toi qui les esquive d'habitude.

-Avec Eastwood on doit souvent aller à des réceptions donc je m'y suis habituée aussi.

-En parlant de lui, où est-ce qu'il est ?

-Dans le fond de la salle avec Émilie et Rocco. Ils sont tombés sur des amis de longue date, qu'ils connaissaient avant de partir à Singapour. Oh et il fait aussi semblant de ne pas me surveiller.

-Il est quand même vachement sexy ce mec, et il doit être super musclé !

Nos deux amis masclins lâchent des cris d'exaspération et je me met à rire.

-T'imagines pas à quel point chérie !

-Voilà pourquoi j'aime pas la nouvelle Charlie, soupire Bryce. Avant elle ne parlait pas de garçon avec vous, on parlait mécanique.

-Cesse d'être aussi pessimiste, lui reproche Kate. Je te rappelle qu'elle fait toujours de la moto, même si elle s'intéresse aux hommes. Du moins un en particulier...

-Fin de la discussion, la coupais-je. Charly, la musique ?

-Tout est sur mon téléphone. Ces cons ont pris un truc Bluetooth, j'ai juste à rejeter la connexion par USB pour me connecter en Bluetooth, tout en cachant mon adresse IP pour ne pas me faire repérer.

Et joignant le geste à la parole, une musique de ma playlist est lancée sur le haut-parleur, ce qui nous fait éclater de rire. Je vois au loin le regard de réprimande que Hayden porte sur moi et je lui adresse un énorme sourire. De son côté, Rocco se met à danser et lève son pouce dans ma direction. Charly avait fait exactement la même chose à notre bal de promo, en mettant du Hard rock, ce qui a fait fuir tous les professeurs présents. Et aussi une bonne partie des élèves, à vrai dire.

-T'as pas intérêt de me dire que t'as encore piraté mon compte Spotify Charly !

-C'es fou, même à un pays différent du tien j'arrive à trouver ton mot de passe laplussexycestCharlie. C'est la première fois que tu nous le sort celui-là, comment ça se fait ?

-Tout ce qui te choque c'est le fait que c'est la première fois qu'elle met ce mot de passe ? Réplique Bryce. Ça ne te choque pas le mot qu'elle a employé ?

-Ouais c'est vrai ça. Je te l'ai dit au moins cinquante fois que tu étais super sexy alors que lui il te le dit quelque fois et là bim tu te sens sexy !

-Qui a dit qu'il ne me le disait que quelques fois ? La différence c'est qu'il me dit que je suis sexy, et il arrive à me faire sentir sexy. Bon on peut arrêter de parler de lui ?

-Non mais moi j'attends toujours des détails croustillants sur ce qui se passe lorsque vous êtes dans une chambre.

Je regarde mal Lisa, tout comme le font les garçons. Ok parler d'hommes je veux bien, mais non je ne vais pas tout leur raconter ce que je vis au lit. Et d'ailleurs il n'y a pas que dans un lit... Mais ça je ne compte absolument pas leur dire.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant