Chapitre 30 - Eastwood 🏍

2.4K 137 6
                                    

Sur le chemin qui mène à la villa, je ne peux m'empêcher de me demander ce que Charlie peut faire en compagnie de Rocco. C'était peut-être risqué de les laisser tous les deux, mais c'est en même temps un test. Ils ont su s'entendre une fois, peut-être qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde ! Bon même moi je n'y crois pas, mais j'essaie juste de relativiser pour ne pas me demander qui va tuer qui en premier.

Après m'être garé dans la cour, j'entre dans la villa et cherche après les deux habitants. Au bout de quelques secondes, je les trouve dans le salon, en train de faire une activité qui me surprend énormément. Ils jouent ensemble aux échecs et sont parfaitement concentrés, le silence régnant dans la pièce.

J'embrasse le front de Charlie en regardant d'un coup d'œil furtif vers le plateau de jeu.

-Tu lui apprends à jouer ? Demandais-je à Charlie.

Elle relève les yeux vers moi puis me regarde avec incompréhension avant de regarder de nouveau Rocco. Il semblerait que ce soit au tour de mon ami de jouer au vu de sa concentration.

-Comment ça ? Réplique-t-elle.

-À moins qu'il n'ait appris pendant cette nuit, il me semble que Rocco ne sait pas jouer aux échecs.

-Je peux avoir un peu de silence ? M'agresse le concerné. Je suis concentré là !

-Mais j'en étais sûre qu'il trichait depuis le début ! S'écrie Charlie. T'aurais pu me prévenir avant de proposer de jouer à ça !

-Bah t'as pas demandé si je savais jouer, t'aurais dû t'en douter. Et puis c'est pas de la triche si je ne connais pas les règles.

-Tu n'avais pas remarqué qu'il ne savait pas jouer ?

-Bah non ! Moi non plus je ne sais pas jouer ! Mais attends ça fait deux heures qu'on joue alors que ni l'un ni l'autre ne sait jouer ?

-Il faut croire que oui.

-Oh ça me dépasse ! On aurait dû se battre à la place, ça on sait faire !

Je saisis le menton de Charlie et relève son visage vers le mien.

-J'ai dit fin de la bagarre Charlie. Les femmes ne se battent pas.

-Mais je me bats avec un homme, c'est pour l'égalité homme-femme.

-Ne cherche pas d'excuses.

-D'accord. Mais j'en reviens toujours pas que j'ai perdu deux heures de ma vie avec lui alors que j'aurais pu bosser mes cours.

-C'est bon tu passes déjà tes journées à bosser, rétorque Rocco

Charlie tourne la tête dans sa direction et je lâche son menton. C'est vrai qu'elle révise beaucoup, mais ça doit occuper ses journées au moins. Elle a un petit emploi du temps chargé entre ses cours, la moto et le piano. Surtout qu'elle est en train de tester toutes mes motos suite à ma proposition et qu'elle a acheté de nouvelles partitions pour jouer. 

-C'est pas vrai ça !

-Bien sûr que si ! Tes feuilles traînent dans toute la villa. Regarde, t'en a même sur le piano, t'as révisé sur le piano ?

-Il faut bien que je mette mes cours quelque part.

-Ma chambre est aussi ta chambre Charlie, tu peux très bien laisser tes affaires dans cette pièce, ça ne me dérange pas. Après si tu veux un bureau dans la villa, je peux faire ça pour toi, j'ai juste un coup de fil à passer.

-Non c'est bon, tu as assez chamboulé ta villa avec mon arrivée.

-En parlant d'arrivée, tu as une minute avant de te replonger dans tes cours ?

-Oui bien sûr.

Je jette un coup d'œil à Rocco et, comprenant ma requête, il sort de la pièce pour me laisser avec la jeune femme. Je prends place à côté de Charlie et elle se tourne dans ma direction.

-Émilie a gentiment invité ma mère à venir à Singapour dès demain pour te rencontrer.

Charlie fronce les sourcils en ayant un léger mouvement de recul face à mes paroles. C'est trop tôt pour elle de la rencontrer ? Ce n'est pas comme si j'avais annoncé notre mariage et puis ça fait tout de même trois mois qu'elle est ici.

-J'ignorais que tu étais toujours en contact avec ta mère.

-Elle a préféré rester à Cuba mais ce n'est pas pour autant que j'ai rompu tout contact avec elle. Elle ne vient que très rarement ici, ou pour des occasions spéciales comme les fêtes. Je voulais juste te prévenir avant que tu ne la vois débarquer avec Émilie.

-Très bien, merci de m'avoir prévenu. À quelle heure est-ce qu'elle arrive ?

-Dans l'après-midi, mais tu ne la verras pas avant le dîner. Elle préfère se balader dans la ville. Tu n'as rien de prévu j'espère ? J'ai réservé une table au restaurant pour dix-neuf heures. Rocco et Émilie seront là.

-C'est bon pour moi. Est-ce que Émilie sera de retour avant le dîner ?

-Elle sera là demain matin et je pense qu'elle va te tenir compagnie pendant longtemps. Elle arrête les stages pour rester ici.

-Ça c'est génial ! Je ne la vois plus beaucoup ces temps-ci alors qu'elle est de très bonne compagnie.

-Tu risques de ne pas t'ennuyer avec ma mère... Limite les bagarres avec Rocco. Je sais que vous faîtes beaucoup d'efforts pour ne plus vous battre, surtout quand je vois que vous avez joué aux échecs tous les deux. Continuez sur cette voie.

-On va essayer. Je suis désolée mais j'ai un devoir à faire, je vais devoir m'y remettre.

-Je comprends, bon courage Charlie.

Elle me remercie et nous nous levons tous les deux. Je la retiens pour l'embrasser quelques secondes avant de la lâcher contre mon envie. Si j'aurais pu, nos lèvres seraient toujours collées, mais je dois la laisser travailler. Elle m'adresse un sourire timide et avance jusqu'à la table où elle ouvre son ordinateur. J'embrasse son front au passage et rejoins mon bureau pour imprimer le contrat que je viens de signer avec un nouvel acheteur.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant