Chapitre 22 - Eastwood 🏍

2.4K 153 2
                                    

Je salue des collaborateurs avec qui je parle depuis des dizaines de minutes et repère Charlie dans la salle. Cette fois, elle n'est pas en train de faire une bêtise, ni de se battre avec Rocco, mais elle semble en pleine discussion avec celui-ci.

Je pars rapidement vers eux et Charlie se montre fière en me voyant.

-Vous avez vu, on a réussi à ne pas se battre ce soir, sourit-elle.

-Je ne pensais pas cela possible, avouais-je, mais je suppose que je dois vous féliciter, même si l'attention a été portée sur vous toute la soirée. Vous vous êtes fait remarquer tous les deux.

-On a créé de l'animation, réplique Rocco. Ça a plu à tout le monde !

-Pas sûr pour la musique, mais je crois que votre concours de piments a beaucoup distrait les personnes présentes.

-C'était génial, pas vrai ?

-Je ne pensais pas qu'une si petite femme mangeait aussi pimenté. Maintenant, du calme. Je préfère vous séparer avant que ça ne dégénère.

-Ouais de toute façon je commençais à en avoir marre de lui.

Je tend ma main à Charlie et elle la saisit sans hésiter. Je l'invite à danser et pars sur la piste après avoir eu son accord. Je pose mes mains dans son dos et elle enroule timidement ses bras autour de mon cou. Elle est si mignonne quand elle fait son innocente...

-Je suis fier de ne pas avoir eu à te recadrer ce soir. Mais comment ce revirement de situation est-il possible ?

-Je vous ai promis de ne pas me battre avec Rocco ce soir et... Je devais trouver une occupation alors je lui ai proposé une trêve, qu'il a accepté avec méfiance.

-Alors continuez votre trêve si possible.

-On y pensera sérieusement, parce qu'il n'y a plus de place sur mes genoux pour de nouveaux bleus.

-Tu devrais mettre de la pommade Charlie, je te le dis à chaque fois.

-Oh non, je suis une dure à cuire.

Je rigole à ses propos en me disant que c'est peut-être vrai dans le fond. Charlie est une petite guerrière.

-On ne va pas tarder à repartir, il se fait tard.

-Tant mieux, j'ai besoin de reposer mon estomac, et mon œsophage.

-Tu as mal ?

-Non ça brûle juste encore un peu.

-Doucement sur le piment la prochaine fois. Tu veux repartir maintenant ?

Elle hoche la tête alors que notre danse se termine. Je la fais tourner sur elle-même, pendant qu'elle rit, puis l'emmène à l'extérieur de la salle. Le voiturier revient avec ma voiture et je repars en direction de la villa.

Avant que je ne la laisse pour partir vers ma salle de bain, elle se tourne une dernière fois vers moi, les joues légèrement rosées.

-Est-ce que vous pourriez m'aider à ouvrir ma robe ?

-Bien sûr Charlie.

J'avance de nouveau dans sa direction et lui indique d'entrer dans sa chambre pour l'aider. Je décale ses cheveux sur l'une de ses épaules et glisse lentement la fermeture de sa robe. Je serre les dents en voyant son dos nu et ne peux m'empêcher de laisser mes doigts errer sur cette parcelle de peau, la faisant frissonner. Je baisse doucement le tissu de son épaule et dépose des baisers sur celle-ci, que je continue à faire jusqu'à son cou. Comme dans sa salle de bain la première fois, elle lâche des gémissements incontrôlés.

D'un coup, je la retourne vers moi et pose mes lèvres contre les siennes. Ses mains s'enroulent autour de mon cou et ses doigts se glissent dans mes cheveux. Je la rapproche encore plus de moi et caresse son dos nu.

-Arrête-moi maintenant ou jamais, soufflais-je entre deux baisers.

-Jamais, gémit-elle.

Il ne m'en faut pas plus pour lui retirer complètement sa robe, qui la rendait si divine, pour la laisser dans son plus simple appareil. Elle glisse ses mains jusqu'à ma veste et l'enlève pour la laisser tomber au sol avant de s'attaquer à ma cravate, puis à ma chemise qu'elle enlève avec mon aide. Nos chaussures sont rapidement enlevées, tout comme mon pantalon qui vole dans la pièce. Nos gestes sont précipités, comme si on attendait cela depuis longtemps.

J'avance de quelques pas et nous basculons tous les deux sur le lit. Je prends enfin le temps d'admirer le chef d'œuvre qu'est son corps. J'ai la parfaite incarnation de la pureté juste devant moi, dans ses draps blanc immaculé et j'ai tout simplement hâte de la voir dans mon propre lit. Ce sera pour une autre fois.

-Tu es magnifique Charlie.

J'embrasse de nouveau son cou et descends au fur et à mesure vers sa poitrine, laquelle j'ai tant de fois imaginée nue. Pour me laisser plus d'accès, Charlie se cambre et gémit mon nom lorsque je mordille son téton.

-Ce soir, appelle moi Hayden.

-Oh Hayden...

Je m'attaque à son deuxième sein avant de descendre progressivement sur son ventre. Je passe mes doigts sous la fine ficelle de son string et le descend jusqu'en bas de ses jambes afin de le retirer. De ma main, j'écarte ses jambes et glisse entre-elles pour lécher son clitoris. Je m'occupe de lui procurer du bien puis de remonte à son niveau, avant qu'elle n'atteigne l'orgasme.

-Tu n'es plus vierge, pas vrai ?

-Non je ne le suis plus.

Je ne sais pas si je prends cette confirmation comme une bonne ou une mauvaise nouvelle. Je ne suis pas le premier homme à la voir nue, mais de l'autre côté, le fait qu'elle n'y soit plus me rassure dans le sens où je suis sûr de ne pas lui faire mal. Je retire mon caleçon et en l'embrassant, je me glisse en elle. Le point positif, c'est qu'elle prend la pilule alors je n'ai pas à m'imposer une couche supplémentaire entre nous, ce que je faisais impérativement avec d'autres femmes. Mais elle est différente des autres, elle est pure et elle n'est rien qu'à moi. Je me fais la promesse d'être le dernier, même si je ne suis pas le premier.

-Hayden...

Sous le plaisir, elle ferme les yeux, rompant tout contact visuel avec moi.

-Regarde-moi Charlie.

Ses beaux yeux plongent de nouveau dans les miens et je serre les dents. Je donnerai tout pour la voir assaillie par le plaisir comme actuellement. J'accélère la cadence et elle griffe mon dos en enroulant ses jambes autour de moi. Ma douce Charlie...

Elle jouit finalement, son sexe se contractant autour du mien et je ne mets pas longtemps à venir à mon tour en elle. Je l'embrasse une dernière fois et sors finalement d'elle pour me poser à ses côtés. Pour l'avoir plus près de moi, je la tire par la taille et caresse ses cheveux. Combien de gamins l'ont vus avant moi ? Je baisse les yeux vers sa bouille d'ange et fais face à une Charlie endormie. Ma question attendra plus tard. J'embrasse son front et m'endors à mon tour en pensant à la magnifique femme dans mes bras.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant