Chapitre 53 - Charlie 🏍

1.9K 117 2
                                    

-Charlie ! S'écrie Emilie toute joyeuse en me voyant arriver.

Elle court dans ma direction, perchée sur ses hauts talons, un verre à la main et son corps percute le mien pour qu'elle me serre contre elle.

-Joyeux anniversaire ! M'exclamais-je en la serrant en retour. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton mari aujourd'hui. Et ta robe est tout simplement magnifique, t'es trop belle !

-Une très bonne journée, oui, merci ! Toi aussi t'es super belle comme ça ! Salut cousin !

-Joyeux anniversaire Emilie, répond Hayden en espagnol en lui faisant un câlin à son tour.

-C'est magnifique le travail qui a été fait ici ! On dépose où les cadeaux ?

-Oh fallait pas ! La table est juste à droite !

On la laisse accueillir les autres arrivants pour déposer ses cadeaux sur la table. J'espère que mon cadeau lui plaira, parce qu'il me semblait être une bonne idée. Je me tourne vers Hayden avec un grand sourire.

-On va danser ?

-Jeune femme, si tu te déhanches contre moi dès le début de cette soirée, je vais être obligé de retourner dans la chambre d'hôtel pour te faire l'amour.

-Et alors ? Où est le problème ?

Devant ma provocation, il tire ma main et m'emmène dans un coin pour danser tranquillement avec moi. L'une de ses mains me serre le dos pour me coller contre lui. J'enroule mes bras autour de son cou et me rapproche de lui. Nos hanches bougent avec synchronisation et je sens le regard désireux de Hayden sur moi. Je repousse mes cheveux dans mon dos et ondule encore plus contre lui. Ses doigts serrent soudainement plus fort mes hanches et je le vois serrer les dents, ce qui me fait sourire.

-Retire-moi ce sourire immédiatement jeune femme.

-Pourquoi donc ? Tu me désire beaucoup à ce que je vois.

-On avait dit qu'on ralentissait sur le sexe.

-Faux monsieur. On ralenti sur le nombre de fois en une journée, or aujourd'hui...

-Charlie, grogne-t-il.

-Aujourd'hui, mon homme a failli à sa mission. Tu veux me frustrer sexuellement, c'est ça ?

-Bon Dieu Charlie je fais ça pour toi ! Tu m'as dit que peut-être que si on le faisait moins, ce serait encore meilleur à chaque fois.

-Je ne t'ai pas dit de ne pas me toucher pendant autant de temps ! Je vais redevenir vierge si ça continue.

Il éclate de rire et embrasse mon cou, ce qui me fait frissonner.

-Trois jours sans orgasme, ma femme devient grognon. Calme tes pulsions pour le moment, nous sommes à l'anniversaire de Émilie.

-Je devrais peut-être aller voir si un jeune homme...

-Ne prononce pas un mot de plus, me coupe-t-il fermement. Si cela ne tenait qu'à moi, tu vivrais nue dans un lit avec moi en toi pour le restant de tes jours.

-Ce serait un magnifique programme, un avenir très prometteur. Et puis n'aies pas peur, il n'y a que toi qui m'intéresse et qui connaît autant comment me faire du bien.

Il saisit l'une de mes mains et me fais tourner sur moi-même pour que je sois dos à lui. Je me serre contre lui et bascule la tête en arrière pour parler à son oreille.

-Si ce soir tu ne veux pas te glisser entre mes cuisses, je te promets que je me soulagerais moi-même devant toi.

-Tu veux te toucher devant moi ? Ce serait loin de me déplaire de voir ça. Mais tu serais punie juste après.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant