Chapitre 33 - Charlie 🏍

2.2K 139 3
                                    

Après avoir frappé contre la porte de Hayden, j'ouvre et entre en attachant mes cheveux. Il relève la tête dans ma direction et comprend mon intention en voyant ma tenue.

-Je venais juste te prévenir que je pars, annonçais-je.

-Très bien, tu prends laquelle aujourd'hui ? Me demande-t-il en faisant référence à ma combinaison de moto.

-Je ne sais pas, je verrais une fois dans ton garage.

-Très bien, fais attention à toi.

-Toujours.

Il s'avance vers moi et m'embrasse avant de me dire de filer. Je descend les escaliers en vitesse et fonce dans le garage, où je regarde chaque moto présente. Hayden m'a proposé de toutes les essayer et je voulais voir mes performances avec celles-ci alors j'ai accepté avec joie.

Je choisis l'une d'entre-elles que je n'ai pas encore essayé et choppe les clefs après avoir entré le code de la vitrine. Je sors du domaine et avance dans les rues en réfléchissant. Depuis qu'il m'a proposé de prendre sa moto, je me pose une question : est-ce que ses motos ont si peu de valeur pour lui ou est-ce qu'il me fait confiance ? Les deux peuvent être probables, parce qu'il est riche et peut se payer tout ce qu'il veut, mais d'un autre côté, il me fait un minimum confiance pour me laisser me balader en moto dans Singapour, peut-être que c'est un autre preuve de confiance dont il me témoigne.

J'arrive sur le circuit et entre dans le bar où tous les motards se réunissent. J'y vais avant chaque entraînement. Je demande un cocktail sans alcool et plusieurs hommes que je connais maintenant vantent mes qualités sur le circuit. Je ne comprends pas comment ils peuvent paraître si impressionnés par moi, je ne suis pas si exceptionnelle.

Joe, l'un deux, avance vers moi et se pose sur le tabouret à mes côtés. Il a l'air d'avoir un peu bu, mais c'est aussi pour ça qu'ils sont tous dans ce bar.

-Aujourd'hui, je veux t'affronter, lance-t-il à mon intention. J'espère que tu es prête à perdre face à moi.

-Je suis prête à t'affronter, mais si tu es comme tes amis, c'est toi qui risque de perdre...

-Je suis plus fort qu'eux, pas vrai les gars ?

Certains répondent positivement, mais les réponses sont globalement négatives, ce qui me fait plutôt rire. Une dizaine de minutes plus tard, je me trouve sur la ligne d'arrivée aux côtés de Joe, qui est certain de gagner.

Une fille lance le top départ et on s'élance tous les deux sur la piste où nous sommes seuls. Les tours s'enchaînent et nous nous rattrapons mutuellement au fur et à mesure que nous avançons.

Lorsque nous sommes sur une ligne droite, je le vois se rapprocher de moi, jusqu'à être pratiquement collé à ma moto. Il tend son bras dans ma direction et je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'il appuie sur mon frein. La moto ralenti d'un coup et mon corps bascule par-dessus celle-ci, me faisant me retrouver au sol.

Mes oreilles se mettent à bourdonner dans mon casque et ma tête devient lourde. Les battements de mon cœur s'accélèrent à une vitesse hallucinante et je reste plusieurs fractions de seconde sans faire de geste. Au bout d'un certain temps, je me redresse doucement en enlevant mon casque, même si je suis toujours sonnée. Tout paraît flou autour de moi, j'ai juste le temps d'apercevoir la moto de Hayden à plusieurs dizaines de mètres de moi. J'entends des moteurs gronder et plusieurs motards arrivent autour de moi. J'ai du mal à les distinguer, mais je les vois enlever leurs casques.

Tout est un bruit sourd, je n'entends pas ce qu'ils essaient de me dire.

-J'entends rien, marmonnais-je, même si je ne sais pas si cela est compréhensible.

J'essaie de me remettre debout, mais un des hommes m'en empêche pour me remettre couchée. Je ne sais combien de temps se passe, mais je suis toujours allongée là, entourée par les hommes, de nouveaux ayant fait leur apparition. Je vois toujours flou et j'entends encore ce bordonnement insupportable.

Je vois finalement Hayden arriver et pousser tout le monde pour se précipiter vers moi. Il me prend dans ses bras et avance sur la piste pour aller jusqu'à la salle à côté du bar, dans laquelle on peut faire du sport. Il m'emmène jusqu'à une pièce toute blanche avec un lit, que j'analyse comme était une infirmerie.

Dans le calme total, je finis par entendre Hayden parler avec un homme, vêtu d'une blouse blanche. Ma vision redevient nette et je souffle de soulagement. Il avance vers moi et me détaille du regard.

-Vous m'entendez ? Commence-t-il.

Je hoche la tête pour simple réponse et regrette immédiatement mon geste. J'ai la tête tellement lourde...

-Comment vous appelez-vous ?

-Charlie.

-Quel jour sommes-nous ?

-Jeudi...

-Très bien, suivez la lumière.

Il allume une petite lampe de poche dans ma direction et je la suis du regard. Il me demande finalement de m'asseoir sur le lit et teste mes réflexes.

-Tout semble en ordre. Vous avez une douleur quelque part ? À la tête par exemple ?

-Je me sens lourde, mais je crois que ça va.

-Des nausées ?

-Non.

-Des vertiges ?

-Non plus.

-Si dans les prochaines vingt-quatre heures vous ressentez des symptômes suite à ce choc, vous devez en parler à un médecin pour faire des examens plus poussées.

-D'accord.

Il s'éloigne pour laisser place à Hayden, qui me regarde longuement, comme pour être sûr que je vais bien.

-Tu es sûre que tout va bien Charlie ?

-Oui, ça va mieux.

-Tu vas aller te reposer et je vais venir m'occuper de Joe.

-Qu'est-ce que tu vas lui faire ?

-Je vais lui faire payer d'avoir mit ta vie en danger, pour que tout le monde comprenne qu'il ne faut jamais s'en prendre à toi.

-Il voulait juste gagner et je vais bien.

-Ça aurait pu être dangereux voire mortel si la moto était retombée sur toi !

Je hausse les épaules et il pose sa main sur ma joue pour la caresser tendrement.

-On ne touche pas ce qui m'appartient.

-Est-ce que j'ai abîmé ta moto ?

-Je ne sais pas et je m'en fiche, tant que tu vas bien, c'est tout ce qui m'importe. Je me suis inquiété quand on m'a appelé pour me dire de regarder mes caméras. J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour venir te voir. Allez, on va rentrer maintenant. Tu veux que je te porte ?

-Non, je peux marcher.

-Tu es sûre ?

-Oui oui.

Je pose mes pieds au sol et vois que j'ai du mal à tenir sur mes jambes, qui sont toutes tremblantes. Hayden passe son bras autour de ma taille et me tient contre lui pour me permettre d'avancer.

Hayden s'est inquiété pour moi et cette idée me fait plaisir. Peut-être que je suis vraiment importante pour lui finalement ? Mais alors, pourquoi ça me fait autant plaisir ? Il est peut-être plus important pour moi que je ne le pensais...

Est-ce que j'ai toujours aussi envie de partir ? Oui, je veux retrouver mon libre arbitre et revoir mon pays où tout ceux que j'aime y sont. Mais d'un autre côté, est-ce que Singapour ne me manquerait pas ? Singapour et Hayden ? Je crois que je commence à m'habituer à ma vie ici, même si je ne veux pas renoncer à la vie que j'ai laissée à Dubaï.

Queen of my Empire - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant