-Il est temps que tu découvres ton royaume, ma reine, soufflais-je à l'oreille de Charlie en sortant de la voiture.
Je dépose un baiser sous son oreille et elle se tourne vers moi en souriant. Ses bras glissent autour de mon cou et elle dépose ses lèvres sur les miennes.
-Eh bien je crois aussi que c'est le moment idéal pour découvrir notre royaume, sourit-elle.
Je souris en retour et embrasse de nouveau ses lèvres. Ce que cette femme est magnifique, j'ai beaucoup de chance de l'avoir.
-Je te promets qu'on sortira plus désormais. Je sais que j'étais très souvent dans mon bureau, mais aujourd'hui, tu es ma priorité dans la vie. Je passerai le plus de temps possible avec toi.
-Cette idée me plaît plutôt bien, parce que Singapour est grand et je veux connaître chaque recoin.
-Et je te promets que tu finira par connaître chaque recoin très prochainement. Tu es prête à y aller ?
-Oh oui ! Je n'ai jamais osé venir dans ce quartier, je suis heureuse de m'y rendre avec toi.
Lorsque je suis avec elle, j'ai l'impression que je ne sais plus aborder un visage neutre. Je souris toujours en sa présence, parce que je suis aussi heureux de me trouver avec elle.
J'embrasse une dernière fois ses lèvres et elle se détache pour que sa main retrouve la mienne. Je rejoins la rue principale de ce quartier et porte mon attention sur Charlie plutôt que sur les lumières. Son visage s'illumine avec une pure joie, aussi enthousiaste qu'une enfant. Et c'est totalement adorable.
-Wow, murmure-t-elle. C'est incroyable toutes ces lumières !
-Continue à avancer, ce ne sera que plus beau.
Elle hoche la tête et me suit dans la rue. Je la guide jusqu'au bord de la rue et elle est encore plus émerveillée.
-Ils illuminent comme ça tous les ans ?
-Tous les ans depuis que le quartier a été créé.
-C'est encore plus incroyable que ce que je pouvais imaginer.
Je souris de nouveau, ravi de la voir heureuse. Elle pose enfin son regard sur moi et lâche un rire.
-Désolée, je dois avoir l'air d'une gamine.
-Oui mais pas n'importe quelle gamine, répondis-je en embrassant ses lèvres. Une gamine adorable je dirais plutôt.
Elle glousse et regarde les magasins typiquement indiens autour de nous avant de porter son attention sur la foule.
-Pourquoi tout le monde semble nous regarder ? Dit-elle tout bas. Rassure-moi, ce n'est qu'une impression, hein ?
-Désolé jeune femme, mais ce n'est pas qu'une impression. Tout le monde nous regarde. Allez avance, tu n'y feras même plus attention.
Elle hausse les épaules et continue son chemin, ma main serrant toujours fermement la sienne. Comme je m'en doutais, la gêne s'empare d'elle lorsqu'elle voit que tout le monde continue de nous regarder.
-Je peux savoir pourquoi on est autant observés ?
-Parce que le Roi de Singapour prend peu la peine de se balader dans son royaume, et encore moins avec sa Reine.
-Mais ils vont finir par s'y habituer de nous voir ?
-Bien sûr, une fois que tu auras visité chaque quartier, les gens ne seront plus intrigués par la fait que nous nous baladons simplement comme un couple.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
Roman d'amourLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...