— yoongi , dépêche-toi ta petite sœur va nous attendre à la gare de Daegu.
Lui cris sa mère en bas des escaliers de la maison pour le faire sortir de sa chambre où il était encore en train de se préparer.— Oui, c'est bon deux minutes.
Répond t-il de sa chambre a l'étage.— Dépêche-toi elle va nous attendre , elle doit être fatigué de son voyage.
Réplique la mère du garçon alors que son fils quitté enfin sa pièce fétiche , sa chambre .— Orh ça va, il y a 1h40 pour le trajet Séoul – daegu en train. Ce n'est pas trop fatiguant. Ah , mais oui j'avais oublié qu'on parlé de la princesse donc oui , c'est fatiguant pour elle .
Dit le jeune homme en descendant les marche de la maison .— Yoongi !
S'exclame sa mère mécontente de se qu'il vient de dire .— Qu'est-ce que j'ai dit encore ?
Demande t-il agacer.— Ne dis pas ça , tu ne sais même à quoi elle ressemble.
Lui dit sa mère .— C'est normal je l'ai jamais vus en 18 ans de vie , je vais la voir pour la première fois .
Répond le garçon .— Se n'est pas sa faute.
Déclare la maman du garçon en lui donnant son manteau qui était accroché sur le porte manteau dans l'entré de la maison .— Orh ça va, ne la fait pas passé pour la gentille petite fille. Si elle en avait vraiment quelque chose à foutre de nous , elle aurait demandé à nous rencontrer avant.
Réplique yoongi en enfilant les manches de son manteau d'hiver.— C'est de la faute à ton père pas de la sienne , s'il ne lui avait pas interdit de nous fréquenter elle nous aurait contacté avant . Elle n'a rien
demandé tu sais .
Réplique la maman.— Elle vient ici parce qu'il ne veut plus d'elle , ps par choix . Je suis sûr que sa ne lui fait pas plaisir de venir vivre avec nous et son père n'est pas le mien . Il a une fille et pas d'autre enfant . Moi , je ne suis pas son fils .
Dit-il avec froideur.— Elle ne s'en fout pas d'ailleurs à chaque fois que je l'ai eu au téléphone où que je l'ai vus elle m'a toujours demandé si tu allais bien . Je suis sûr qu'elle sera ravies de rencontrer son grand frère .
Répond la mère du jeune homme.— Et bah moi ce n'est pas mon cas . Je ne suis pas ravi de la connaître.
Réplique le jeune garçon.— Tu as fini d'être méchant ? On peut y aller, elle doit nous attendre.
Demande la maman du garçon.— Oui, c'est bon.
Répond t-il un peu agacer.— Et sourit un peu.
Lui fait la remarque sa mère en passant la porte d'entrer de la maison.— Je n'ai pas envie.
Dit-il avec froideur en suivant sa mère.— Mon fils est beaucoup plus mignon quand t-il a un sourire sur le visage.
Réplique t-elle.— Oui bah je n'ai pas envie.
Déclare yoongi.La mère et le fils monte tous les deux dans la voiture familiale . Le garçon ne s'assoit pas à l'arrière , mais à la place passagère pour être à côté de sa mère qui elle allait conduire pendant une bonne dizaine de minutes .
Après avoir attaché leurs ceintures de sécurité , ils prenne la route direction la garde de la ville .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...