Ils fouiller dans la chambre de la jeune fille qui n'était pas là . Namjoon s'occuper de l'armoire à vêtements et de la boîte à souvenir , alors que Yoongi s'occuper du bureau de sa sœur .
Et alors qu'il regardait dans les tiroirs du meuble de travail qui lui semblait comme un bureau classique d'une étudiante . Yoongi trouve au fin fond du tiroir un petit carnet aussi grand que sa main , cacher dans des feuilles de papier . Le jeune garçon ne perd pas une seconde et s'empresse de prendre le carnet en main .
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose .
Dit-il pour informer son ami .- Fais voir .
Réplique Namjoon en se dirigeant vers son ami qui était au bureau pour voir ce qu'il avait trouvé .- Un carnet .
Répond Yoongi en passant les pages rapidement .Ils lisaient à toute vitesse quelques pages choisies au hasard . Mais ils se rendaient compte que ce n'était pas un journal intime comme ils le pensaient et espérer , mais seulement un cahier qui servait à écrire quelques poésies , ou textes et des citations .
- bah non , rien d'intéressant finalement .
Déclare Yoongi avec un timbre de voix qui montrer sa déception .- prends quelques textes en photo , peut-être qu'il y a des indices cachés à l'intérieur . Ça peut quand même nous servir .
Réplique Namjoon à son ami .Aussitôt dit , aussitôt fait . Le jeune homme sort de sa poche de son pantalon d'uniforme scolaire , son téléphone portable . Avant d'ouvrir l'application appareil photo . Et Yoongi ne perds pas une seconde de plus avant de se mettre à capturer les textes écrits de la main de sa petite sœur , pour en avoir une trace sans même avoir besoin de voler le carnet .
Ils avaient fouillé la plupart des pièces de la maison . Mais ils n'avaient rien trouvé hormis les textes de Marie . Et pourtant ils avaient cherché partout , dans le salon , les chambres , la salle de bain , même les toilettes y était passé . Et c'est sans trop d'espoir qu'ils avaient décidé de voir s'il y avait quelque chose dans la cuisine , même s'ils en doutaient .
- Tu es sûr que c'est vraiment utile de regarder dans cette pièce ?
Questionner Yoongi à son ami qui était comme lui à la recherche de quelque chose .- On ne sait jamais . Vaut mieux tout faire .
Répond l'ami du jeune homme .À peine la phrase de son ami terminé , Yoongi tombe à sa plus grande surprise sur une petite boîte en métal , vieille , qui semblait contenir des gâteaux . Mais qui avait l'air vide à la prise en main , contrairement à une boîte à gâteaux qui semblait habituellement lourde .
Intrigué par ce vieux truc en ferraille qu'il avait trouvé au fond d'un placard en hauteur ou personne n'allait . Il descend de la chaise sur lequel il était debout avec la boîte sous le bras .
Avant de s'installer sur la table en bois et d'ouvrir le couvercle user . S'est sans grande surprise , qu'il ne me trouve pas de gâteaux , mais plus étonnant des bouts de papier qui avait l'apparence de vieux journaux .
- Dis , des articles de presse , caché au fin fond d'un placard où on ne va jamais c'est bizarre non ?
Demande le jeune homme à son ami .- S'est se que tu as trouvé ?
Questionne Namjoon en sortant la tête du placard qu'il examinait du regard .- Ouais .
Répond Yoongi un peu confus .L'ami du jeune homme laisse son placard tranquille pour venir au côté de Yoongi , pour regarder sa trouvaille . Sans même prendre les bouts de papiers en main , les yeux de Namjoon lisaient les premiers articles qui apparaissait devant lui .
- c'est bizarre non ?
Demande le garçon qui cherchait des réponses à ses question .- le plus surprenant , c'est que les articles parlent d'enlèvement d'enfant .
Répond Namjoon en sortant d'autres papiers de la boîte .- ah oui ?
Questionne le jeune homme surpris par ce que son ami venait de lui dire .- tiens lis .
Rétorque l'ami du jeune homme en lui montrant les bouts de papier .- c'est trop bizarre .
Réplique yoongi en regardant son ami confus après avoir lu rapidement ce qu'il avait trouvé .Alors que Namjoon s'apprêtait à répondre au jeune Yoongi qui avait l'air sous le choc et avec un esprit embrouillé , il sent son portable vibré dans sa poche .
Il se précipite pour le sortir et regarder la notification qui informait qu'il avait reçu un nouveau message .- prends quelques articles en photo , des plus grands journaux . Ta sœur va pas tarder à arriver . Jimin vient de m'informer qu'elle venait de quitté la bibliothèque .
Déclare l'ami du garçon .- ah ouais , faisons vite alors .
Dit Yoongi .Ils étaient installés sur le lit de Namjoon . Après avoir fouillé la maison de Yoongi les deux garçons sont allés faire développer les photos qui était sur leur téléphone , les articles de presse et les textes qu'ils avaient trouvés chez Yoongi , dans une petite galerie marchande de la ville qui faisait des photocopies à petit prix .
Ils avaient décidé d'aller chez Namjoon pour commencer à réfléchir à ce qu'ils avaient trouvé et à essayer de comprendre ce que les deux femmes essayer de cacher .
- Donc pour le moment notre piste la plus précise , c'est une histoire d'enlèvement .
Déclare Namjoon .- Ouais , mais quel est le rapport entre un enlèvement et ma petite sœur ?
Questionne Yoongi du tac au tac après ce que son ami vient de dire .- Je n'en sais rien pour le moment . Peut-être que ton père est parti vivre à Séoul avec ta sœur sans l'accord de ta mère . C'est considéré comme un enlèvement , tu sais .
Répond Namjoon a son ami .- Arh s'est quoi cette histoire !
S'exclame Yoongi en soupirant d'agacement ne sachant plus quoi penser .
VOUS LISEZ
Ma petite sœur
FanfictionPour la première fois je découvrait le visage que je n'avais qu'imaginer pendant des années . Le même nez , les même yeux et la même forme de visage . Pas de doute elle est bien ma petite sœur . Je l'a rencontrer pour la première à l'âge de mes 18...